Cette année se sera comme dab, direction les Landes.
Mais après trois années d'infidélité, retour à Seignosse le penon.
Il me faut un SS qui va bien mais pas trop tape à l'œil, que je pourrais laisser sans angoisse quand j'irais manger une glace au forum ou laisser le temps d'une session "machine à laver" à la plage des Bourdaines...
Donc les Breezer resteront au garage tout comme le "Black Decath Fernand Naudin Style".
J'avais bien pensé à remettre en route le GT Rebound, mais j'ai acheté un Maxe Comp à Moogli il y a quelque temps et j'ai envie de l'essayer.
L’été sera sous le signe du soleil (heu du Sunn !) ou ne sera pas...
Le matos est rassembler :

Le cadre a été nettoyé et les tâches disgracieuses e sont plus qu'un mauvais souvenir.
La fourche rigide est neuve donc nickel, tout comme la potence Rudd. Entre les deux un JDD Cane Creek S2, une pile d'entretoise en carbone et au bout de la potence un vieux cintre qui prenait la poussière.

Sur le cintre, les grip Oury et les leviers XT Canti neuf gagner dans une rando il y a belle lurrette. Un jeu de canti XT très propre (7€ sur Ebay) et pour le style des Chill Pizz Onza rouge et alu.

Coté roues, une paire de Rigida Sphinx monter sur des moyeux Sach Pasma d'une dizaine d'année (pourvu que ça tienne).
La transmission, le kit Koxx en 15 dents du Black Decath, un plateau en 32 ou 34 une chaîne et roule ma poule...
Ah non ! J’oubliais (

Manque aussi la TDS pour fixer la Flite Kevlar et la butée de gaine Head set pour les cantis avant
A suivre...