Yann a écrit:Singlespeed maniac a écrit:Repeinds (orthographe ?) le cadre, ça sera plus simple...
repeins

BIG L a écrit:perso je prendrai les Salsa !!!
BIG L a écrit:
(peut être bientot un Redline 29" à la maison)
Gybe a écrit:Et pour être clair, les montages "à sec" sans lubirfiant ni loctite, s'ils sont bien réalisés, ne bougent pas d'un pet et au moins tu te retrouve pas comme un gland quand il faut que tu règle un léger voilage...
Parfois faire simple c'est mieux
Fernand Naudin a écrit:Pour les roues à disques, rayonnage croisé par 3, c'est tout.
L'huile de ricinDe nos jours, depuis à peu près 30 ans, il existe un produit qui s'appelle Loctite bleue
Fernand Naudin a écrit:Fishbone a écrit:Vous avez sûrement raison tous les deux,mais si je peux substituer un truc 100% naturel à un vilain produit chimique,j'aime autant!
Tu peux essayer aussi avec de la cancoillote mélangée à du miel d'acacia
cchris2lou a écrit:Fernand Naudin a écrit:Fishbone a écrit:Vous avez sûrement raison tous les deux,mais si je peux substituer un truc 100% naturel à un vilain produit chimique,j'aime autant!
t as oublie de la merde d oie , et de la bave de crapaud .
Yann a écrit:cchris2lou a écrit:Fernand Naudin a écrit:Fishbone a écrit:Vous avez sûrement raison tous les deux,mais si je peux substituer un truc 100% naturel à un vilain produit chimique,j'aime autant!
t as oublie de la merde d oie , et de la bave de crapaud .
Il est en Belgique, vous avez rien à base de frites?
A la limite remplacer la cancoillotte par du maroille?
Fernand Naudin a écrit:Au stroop, ça doit le faire. Pi tu vas attirer de jolies abeilles dans tes rayons
Yann a écrit:Vraiment très sympa! Tu dois être grand non pour mettre des cales sous une potence de 29?
Yann a écrit:Par contre comment tu fais pour rester patient pendant des mois avant de rouler sur ton vélo?
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités