et si un qq'un s'occupait de ton vélo ?youn35 a écrit::cry: ca m'aurait bien tenté mais je suis en deplacement sur paris du 11 au 18, et pas sur que je puisse ramener ma monture avec moi, et en meme temps vue mon niveau physique c'est peut etre pas un mal
pas de pb, j'aurais la place et si je ne l'ai pas je la feraisyoun35 a écrit:tout depend si mr zop aura de la place pour la totale d'un parfait campeur breton, car si je suis sur paname toute la semaine et je risque de ne pas pouvoir trimballer la tente le spad, les strings , le barbeuc, les packs......
pour le moment j'ai pas mal de variable dans mon equation, c'est un peut chaud
sinon quelqu'un connait mitry sur paname? ca craint ? pas trop chaud de laisser pleind e matos dans un camion de loc devant l'hotel ?
sinon zop tu es dans les parages le 10 et 11 ?c'est les deux seul jours ou je devrais etre sur rennes cette semaine la. comme ca au pire si pas possible de prendre un camion pour le taff, je te met tout de coté dans le garage et te file les clefs...
je sais pas dans quoi je me suis embarqué la, mais c'est du freestyle totale, sans parachute
youn35 a écrit:bon allez inscrit si pas de pb pour le covoiture du matos, inscritje jonglerais comme je pourrais entre une bière et un tour de fixi...
c'est comme a ronce le terrain j'imagine... plat et super joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités