Il est hors de question que tu soies de ta poche. Donc s'il en manque, dis le vite qu'on fasse une souscription avant d'avoir tout bu.
On fait le Singlespeed Aid

Fernand Naudin a écrit:On fait tous pareil en fait :
- mais si vient chérie, ça va être sympa
- ouais, c'est ça, quand je suis venu l'année dernière, ça parlait que de vélos, et il y avait des gros lourds qui picolent et qui pètent à table. Mais tu n'as qu'à y aller tout seul, si ça te fait envie
- bon d'accord
Fernand Naudin a écrit:On fait tous pareil en fait :
- mais si, viens chérie, ça va être sympa
- ouais, c'est ça, quand je suis venu l'année dernière, ça parlait que de vélos, et il y avait des gros lourds qui picolent et qui pètent à table. Mais tu n'as qu'à y aller tout seul, si ça te fait envie
- bon d'accord
Gybe a écrit:
En bref : les familles sont les bienvenues mais c'est pas non plus le sujet principal
Fernand Naudin a écrit:Il faut se lever pour pèter ?
canada a écrit:A table, non : tu fais comme le père de Dutronc qui se penchait vers sa voisine et qui disait : "ne vous inquiètez pas, je dirais que c'est moi!"![]()
![]()
Fernand Naudin a écrit:Kikélourd ?
Fernand Naudin a écrit:Bon, c'était pas super light, c'était plutôt 100% saindoux, mais il n'y a pas eu de débordements regrettables, c'est resté dans les limites du décent, à défaut d'être raffiné.
Fernand Naudin a écrit:Bon, c'était pas super light, c'était plutôt 100% saindoux, mais il n'y a pas eu de débordements regrettables, c'est resté dans les limites du décent, à défaut d'être raffiné.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités