Petit rappel pour les nouveaux :
Mélivélo, premiers sur le français

Ca claque, hein ?

Gybe a écrit:Ho le jeuneune fois l'évènement terminé faut arrêter la bière
avec 3 fautes d'orthographe dans une phrase ça commence à faire
![]()
Petit rappel pour les nouveaux :
Mélivélo, premiers sur le français![]()
Ca claque, hein ?
Singlespeed maniac a écrit:Tiens, tant que j'y pense...
Jusqu'à présent, les rassemblements annuels se sont faits et déroulés sur des idées venant majoritairement des organisateurs. Visiblement, on ne s'est pas trop planté à chaque fois, mais il y a sûrement des trucs à revoir, à améliorer, à supprimer, etc. Bref, c'était bien, mais il doit y avoir moyen de faire (au moins un peu) mieux !
Donc si vous avez des critiques sur l'évènement de Ronce (et ceux de Piolenc), ou des suggestions, des idées et des propositions pour les éditions futures du rassemblement annuel, n'hésitez pas ! Et si vous souhaitez "garder l'anonymat", je suis joignable par MP, mail (voir ci-dessous) ou de vive voix quand on se recroisera.
canada a écrit:Ouais, c'est bien ce que je pensais : ch'ui trop vieux, j'ai trop de gosses, et je roule pas fort, et même pas en 29", alors...![]()
![]()
mister zop'popol a écrit:Gybe a écrit:ou d'avoir du matos top technologique super récent...
t'es vache de rappeler sournoisement qu'en plus de tout ce qu'il traine il roule aussi sur un Streak X même pas en titane et avec une selle rose...
c'est vraiment pas sympa
Pour te répondre, faire un truc pour les familles n'est pas le but de l'événement. Il y a des événements vélos pour ça, le SSFR n'en est pas un. Le but de l'événement, ce sont les rencontres entre singlespeeders. Faire connaissance avec d'autres pratiquants, qui habitent près de chez soi ou à l'autre bout de la France, pour susciter d'autres rencontres, plus souvent et plus près de chez soi (d'ailleurs, les Bretons, va falloir vous y mettre !).canada a écrit:Je me demande juste si un tel événement est conciliable avec une migration familiale : perso, ma femme et mes enfants ont adoréLes organisateurs et participants ont montré beaucoup d'égards et d'attentions pour ceux qui ne roulaient pas.
Et je me dis qu'on aurait pu faire un p'tit truc pour les familles (style visite du zoo ('fin le vrai, pas celui du camping!), style mini challenge pour les minots, ...)
Certains pensent peut être qu'on est là pour rouler et déconner entre nousJe voudrai savoir ce que vous (organisateurs et participants) pensez de cet aspect "familial" d'un tel événement...
(ceci dit, sous le regard de leurs femmes ou 'tites n'amies, j'en connais qui feraient moins les malins, hein!![]()
)
Je crois que tout le monde n'a pas la même notion de l'ambiance singlespeed. Et pour certains, ça peut inclure la famille. Tout simplement parce que le SSFR me semble plus être une réunion de famille ou d'anciens camarades de classe qu'un événement purement vélo.Gybe a écrit:Pour moi la problématique est de garder une ambiance "singlespeed" que polo et claude ont bien compris et pas de faire le week-end des familles où il faut toujours garder un oeil sur les mômes et faire gaffe à pas dire de conneries pour pas offusquer la mère de tes enfants![]()
christelC a écrit:Sur la question des familles, j'ai décidé de venir sans les petites pour pouvoir profiter pleinement de l'événement.
Quand les 2 parents roulent, ce qui est notre cas, ce serait vraiment décevant que l'un des deux se "prive" : nous avons donc opté pour laisser les petites aux grands-parents puisque nous les avons "sous la main". C'est sûr que tout le monde n'a pas cette possibilité... Et après, les retrouvailles, c'est vraiment que du bonheur![]()
Notre point de vue, c'est que s'aménager des temps sans les enfants, c'est pas forcément une mauvaise chose, pour les parents qui font un break et pour les enfants qui commencent à faire des séparations de courte durée.
Bon allez, j'arrête les théories parentales à 2 balles : jooyeux z'aaann
Skide a écrit:Pour avoir fait Piolenc l an dernier en famille et cette annee sans elle, j ai plus profiter de l evenement cette anee.
../..
Mais c est quand meme sympa de le faire en famille au moins une fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité