
Tout commence y'a deux ans lorsque mon pédalier Race Face précédemment utilisé en trois plateaux, puis passé au SS commence à montrer des faiblesses...le carré JIS a arrondit le carré de la manivelle, y'a du jeu, c'est le drame...
Bidouille par ci, bidouille par là...même résultat, il faut changer

Du coup, pas con le gars, j'me dis, passe donc à la pointe de la technologie et investis dans un ISIS. Top du top y'a même des Race Face en 180mm, noir, à pas cher chez Baracuda...je craque le portefeuille et c'est parti.
2 semaines après c'est un manifique pédalier joint de son boîter de pédalier de la même marque qui débarque à la maison.
Montage, roulage...et là...c'est le drame !
](./images/smilies/eusa_wall.gif)



Du coup j'en invite aux bricolos du forum pour me trouver une solution, autre que la massue sur le pédalier pour passer la rage sur un investissement qui m'a coûté un bras (2 ?) à l'époque.
Résumé :
J'ai un boîter de pédalier ISIS avec le pédalier qui va avec mais le serrage ou l'ajustement entre les deux composants est plus qu'incertain...du jeu naît rapidement contraignant l'utilisateur à s'arrêter en plein milieu d'une montée pour serrer la manivelle...ceux qui roulent en Singlespeed comprendront le problème...les autres aussi d'ailleurs !