Sinon d'ici 2-3 mois j'vais p'tet vendre mes Deep V sur moyeux Surly.
Shampoo a écrit:gyom193 a écrit:L'expérience du jour: saut de chaine en brakeless...
C'était la journée des sauts de chaîne![]()
A l'entraînement cet aprem', en sortie de virage je me dis que je vais tous les fumer et je bourrine sur les pédales. Je me retrouve complètement en vrac le bide sur le guidon à l'arrivée sur la première bosse et splatch.![]()
1 tendeur pété en 2. Je commence à douter de la tenue du matériel de dirt au pédalage.
Shampoo a écrit:Je compense mon manque de technique dans les bosses.![]()
Sinon d'ici 2-3 mois j'vais p'tet vendre mes Deep V sur moyeux Surly.
Singlespeed maniac a écrit:Capassafond a écrit:T'aurais pas pesé tes moyeux Surly par hasard avant de les monter ?
Av : 233g
Ar : 304g (version 120mm fixed / free)
Poids vérifiés à l'instant.
Yep, complet, avec écrous et tout et tout.Capassafond a écrit:Ben c'est pas mal du tout ça ! C'est pesé complet je suppose (avec les écrous et tout et tout) ?
Ça peut attendre Ronce, j'en ai pas besoin tout de suite maintenant.Tiens David c'est moi qui ai ta rubalise, faut que je te la ramène.
Capassafond a écrit:Panam'alleycat
Capassafond a écrit:Aaah l'Italie... C'est un sketch permanent !![]()
A part ça j'ai remonté un 42 devant sur le paddy, on va voir ce que ça donne. Avec l'habitude, j'ai l'impression de trop mouliner sur le 39 et de pouvoir emmener plus.
Essai dès qu'il fait beau (pas demain quoi).
olivier78 a écrit:T'avais pas un 38 a l'origine ?
T'en fais quoi du coup de ce 38 ?
olivier78 a écrit:Et le coup de la petite vessie, c'est pour moi que tu dis ca ?
Y'a un autre moyen de se soulager le popotin : les montees ou les relances en danceuse
Capassafond a écrit:olivier78 a écrit:T'avais pas un 38 a l'origine ?
Le 38 était pour l'ancien pédalier. Là j'avais le 39 DA. Je peux te passer le 38 si tu veux, mais je ne me souviens plus de l'entraxe (c'est pas du 130, c'est plus petit).
Capassafond a écrit:Aaah l'Italie... C'est un sketch permanent !![]()
A part ça j'ai remonté un 42 devant sur le paddy, on va voir ce que ça donne. Avec l'habitude, j'ai l'impression de trop mouliner sur le 39 et de pouvoir emmener plus.
olivier78 a écrit:Capassafond a écrit:olivier78 a écrit:T'avais pas un 38 a l'origine ?
Le 38 était pour l'ancien pédalier. Là j'avais le 39 DA. Je peux te passer le 38 si tu veux, mais je ne me souviens plus de l'entraxe (c'est pas du 130, c'est plus petit).
C'etat du 110mm ?
Y'a rien entre 110 et 130, enfin sauf peut-etre chez campa![]()
![]()
Bah il me faudrait du 130mm, c'est pour le route multi ... et le ventoux
Shampoo a écrit:Capassafond a écrit:Aaah l'Italie... C'est un sketch permanent !![]()
T'as quoi à l'arrière ?
48-18 j'vous dit
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité