Voila voila,
Alors comme je disais si la photo est correcte, c'est au guidon de ce mtb dans sa robe chromée, que j'ai eu les 1éres sensations vtteskes; dignes de ce nom. Pédales plates hexagonales, guidon droit, pédalier shimano biopace et bien sur freinage cantilever qui arrivait a calmer nos hardeurs de jeunes fous:razz: . Disons que nous nous étions que des gosses et donc pas des poids lourds. Je dis nous car mon illustre petit frère (qui est plus grand que moi il faut dire au passage) a réussi a casser la fourche rigide, une fois . C'était du coté droit, le tube a fissuré juste au dessus de la soudure:-( (preuve que la soudure était correcte). A part ca avec ses 16 kilos sur la balance, des jambes de spartiates étaient plus que recommandées pour pratiquer le vélo. Je ne critique pas ce vélo, mais ce que je peux dire, c'est qu'aujourd'hui j'alterne des vtt plus ou moins sophistiqués (que ce soit un multi-vitesses ou un single pour ma part) avec plus ou moins de réglages possibles à faire avant de partir en balade, quand j'ai repris ce vtt je me suis amusé. Tout simplement. Nostalgie quand tu nous tiens, peut-etre. Moi j'appelle ca un destrier!
A bientot company...
1ervélotigman