boude a écrit:Au fait, pourquoi veux tu changer l'axe ???
Il te suffit de changer uniquement les deux roulements et de concerver l'axe.
Concernant, l'extraction de l'axe, cela peut etre tres facile ou tres difficile suivant l'etat de grippage. Il faut utiliser une extrateur "maison" mais surtout pas un marteau.
Concernant le pedalier, un modele Silver pre 1994 type XT, DX, topline,....
xxejen a écrit:sinon juste les freins et la tige de selle que je n'aime pas.
une belle tige shim en silver !![]()
et des canti XTR silver !
titalain a écrit:Des cantis XT de 94/95 feraient tout aussi bien l'affaire sans "monter dans les tours" question prix...
Je dis ça, hein, c'est pour rendre service... même si, en plus, j'en ai deux paires de dispo.
titalain a écrit:Globalement, je trouve qu'un groupe XT serait plus en adéquation avec le cadre (qui n'est pas le haut de gamme de chez KLEIN) qu'un montage XTR.
titalain a écrit:Le XT de 94/95 est très proche voir meilleur que le XTR M900 (pour les moyeux par exemple) et beaucoup facile et abordable à trouver.
boude a écrit:christelC a écrit:On dirait le mien dans quelques annéesCeci pour confirmer que le montage avec composants silver est celui qui me plait le plus..
Super c'est comme je pense egalement, full silver.![]()
J'ai des canti XTR NOS, mais Tialain est passe par la
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