titalain a écrit:Plus besoin de fantasmer sur des cadres américains maintenant!
Julie a écrit:titalain a écrit:Plus besoin de fantasmer sur des cadres américains maintenant!
Le comble, c'est que la semaine dernière, un gars de chez Seven à contacté Kris pour le féliciter pour son tandem!! Le monde à l'envers !
Julie a écrit:Sinon, super sortie en famille ce matin ! Les filles étaient au taquet, on s'est éclatés !![]()
kris le rouge a écrit:merci, vos messages me font trés plaisir !
ça fait un peu expédition maintenant les sorties en famille ...
Julie a écrit:titalain a écrit:Plus besoin de fantasmer sur des cadres américains maintenant!
Le comble, c'est que la semaine dernière, un gars de chez Seven à contacté Kris pour le féliciter pour son tandem!! Le monde à l'envers !
![]()
Sinon, super sortie en famille ce matin ! Les filles étaient au taquet, on s'est éclatés !
Fernand Naudin a écrit:Julie a écrit:titalain a écrit:Plus besoin de fantasmer sur des cadres américains maintenant!
![]()
Sinon, super sortie en famille ce matin ! Les filles étaient au taquet, on s'est éclatés !
On m'a dit que Jeff Jones voudrait sous-traiter chez kris, mais c'est peut-être une rumeur
frosties a écrit::) Rhooooooo, comment elle est trop mimi la famille, chacun avec le vélo fait par le papa et les p'tis casques roses.
Fernand Naudin a écrit:Julie a écrit:titalain a écrit:Plus besoin de fantasmer sur des cadres américains maintenant!
![]()
On m'a dit que Jeff Jones voudrait sous-traiter chez kris, mais c'est peut-être une rumeur
olivier78 a écrit:Je veux pas ire mais kris "s'ameliore" a une vitesse incroyable. C'est de plus en plus pro tout ca
xxejen a écrit:frosties a écrit::) Rhooooooo, comment elle est trop mimi la famille, chacun avec le vélo fait par le papa et les p'tis casques roses.
oui, super sympa !!Fernand Naudin a écrit:Julie a écrit:titalain a écrit:Plus besoin de fantasmer sur des cadres américains maintenant!
![]()
à quand du ti chez kris ??olivier78 a écrit:Je veux pas ire mais kris "s'ameliore" a une vitesse incroyable. C'est de plus en plus pro tout ca
à 90 ans, il fera peut etre des skyde !
![]()
olivier78 a écrit:Je veux pas ire mais kris "s'ameliore" a une vitesse incroyable. C'est de plus en plus pro tout ca
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités