Les gt lightning (entree de gamme) etaient faits a Taiwan.
Les gt xizang etaient en sandvik et faits aux usa.
edit : Beau ...

nico a écrit:Skide a écrit:nico a écrit:ca se négocie ds les combiens un pédalier morati ?
ca depend 400/500€....
ah oui qd meme... pourtant c'est réputé fragile
boude a écrit:J'ai un ami qui a un Sunn equipe d'un pedalier Morati !!! Il ne roule plus depuis (le mec et le vtt) depuis 8 ans. Honnetement, je ne suis pas tres attire par ce pedalier. Si quelqun est attire je peux faire un offre a mon copain. A vous de voir.
veloman a écrit:boude a écrit:J'ai un ami qui a un Sunn equipe d'un pedalier Morati !!! Il ne roule plus depuis (le mec et le vtt) depuis 8 ans. Honnetement, je ne suis pas tres attire par ce pedalier. Si quelqun est attire je peux faire un offre a mon copain. A vous de voir.
le vélo c'est quoi comme modèle ? il le vendrait pas complet ?
Skide a écrit:nico a écrit:Skide a écrit:nico a écrit:ca se négocie ds les combiens un pédalier morati ?
ca depend 400/500€....
ah oui qd meme... pourtant c'est réputé fragile
Oui et pas tres rigide.
Mais c est pas ce qu on lui demande.
veloman a écrit:boude a écrit:J'ai un ami qui a un Sunn equipe d'un pedalier Morati !!! Il ne roule plus depuis (le mec et le vtt) depuis 8 ans. Honnetement, je ne suis pas tres attire par ce pedalier. Si quelqun est attire je peux faire un offre a mon copain. A vous de voir.
le vélo c'est quoi comme modèle ? il le vendrait pas complet ?
Et que cette fois-ci les grincheux ne viennent pas me dire, "oui mais il roule pas, gnangnangnan…" :
Le mec s'est tapé un raid de 137km en montagne avec…
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités