GaryTurner a écrit:Bon déjà , si tu retombe sur la roue av ,c'est pas bon , et ça ,avec n'importe quel vélo , a part que tu fasses du dirt....
Aprés , il ne faut pas pschycoter non plus ... ! ! , tu n'as pas l'air violent ...
Moi je te parlais de casse aprés de l'extrème pour le vélo ! , concours de sauts en hauteur , et on retombait a plat , donc a ce jeu là c'était tout les bikes qui en prenaient , toutes marques confondues ...
Bon , passé 1,50m , tu peux commencer a avoir peur , mais... jusque là ...soit tranquille , et profites en bien ...
Si tu roules propre , y a pas de raison.....
kris le rouge a écrit:moi ça donnait ça avec la Judy DH (cartouche 100mm à la place de la 80mm d'origine!)
l'amorto était un simple "deluxe"
si tu veux essayer un autre amorto ou/et un ressort avec un tarage différent je peux t'en filer
kris le rouge a écrit:Peut être que la Judy "moderne" que tu as mise est plus haute !!
pourtant les fourches hautes passent bien sur les STS!
la cuvette est dans le bon sens en tout cas ! ça c'est sur !
l'assiette du vélo se modifie en vissant l'amorto dans la coupelle , aprés la bague rouge en dessous sert juste à mettre en précontrainte le ressort.
visiblement j'ai pas été clair!je parlais d'angle de direction !
moogli a écrit:je viens de trouver ça:
comme quoi la monte d'une double té va bien au vélo et n'est pas déconseillé
foualier a écrit:sympa,
c'etait pas trop boueux dans les mont du lyonnais?
foualier a écrit:bon on va rouler quand?
&GaryTurner a écrit:Sobre et classe ; bravo .
Capassafond a écrit:SoTrès beau montage !![]()
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