Toutes les roues arrières que je possède on un entraxe trop petit. Est-ce que ça se trouve des moyeux arrière avec un entraxe de plus de 150mm ? Et est-ce que l'on peut trouver l'entraxe en pièce détachée
Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est.
Un RTS ça a un entraxe de 135. C'est quoi cette histoire? L'ancien proprio lui a tiré sur la tronche?
ça me semble bizzare un RTS team de 93. Je croyais qu'il était sorti en 94. Mon RTS1 était celui de la première génération (il n'y avait alors que le RTS1 en cadre nu en 6061T6 et le RTS2 complet en 7005) et c'était un 93. Le team n'est sorti que l'année suivante. Mais c'était peut être un des premiers modèles 94 fabriqué en 93.
C'est un vélo qui verouille complètement au pédalage. ça pourrait faire un bon monovitesse pour cette raison (gaffe par contre à la variation de longueur de chaîne). La suspension est tout sauf active au pédalage mais ça répond comme un rigide. Par contre gaffe aux coups de raquette. L'arrière renvoie très fort quand il tape! Je lui dois une fracture du scaphoïde pour avoir tapé une double bosse...
Montage de test....en LX de 1991, combo LX de 96, roues MAVIC 217 SUP XT, la MAG 20, pneus panaracer Smoke et le reste de la ME......DE .....pour pouvoir rouler....manque le câblages aussi......le reste à suivre quand mon portefeuille se remplira
Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est.