cchris2lou a écrit:C est une Judy normale avec des fourreaux carbones . par contre l arceau de frein est celebre pour se fendre .
mais elle est superbe .
j aimerais bien en trouver une pour mon M2 .
renard11 a écrit:vous avez pas des photos de la gueule de la butée de gaine de ma STM,j arrive pas a en trouver ???
james_jc a écrit:Genjack a écrit:J'ai une SL dont je vais me séparer si quelqu'un est intéressé...
moi !
photo ? pivot ? année ? pour cantis ? etat general !??!
renard11 a écrit:c'est la tige qui passe au travers de la cartouche qui est plus ou moins longue.Pour la fiabilité, perso ca va, a part une qui avait été mal utilisé,sinon j en ai deux qui roule s en probléme,une DH et l autre une FSX
titalain a écrit:La Jett, c'est une fourche d'entrée de gamme...
Neuve, c'est une gentille "foufourche".![]()
Pas très rigide, pas très belle, pas très efficace mais pas pas très chère.![]()
On en voit pas beaucoup en occaz car leur durabilité est trop courte pour qu'elles aient en temps de se retrouver sur le marché; ou parce que leur propriétaire ne savent pas les entretenir - montées sur des vélos pas très chers et que l'on jette quand ils ne fonctionnent plus.
titalain a écrit:Pour les heureux possesseurs de RS1 avec les stickers abimés...
Je signale que je viens de gagner ça sur "la baie" :
N'ayant pas de RS1 moi même mais sachant à quel point c'est incroyable d'avoir trouvé ces stickers, le but est d'en faire des copies pour tous, pas d'utiliser ceux là.![]()
Reste à trouver quelqu'un pour les copies... et notre fa(u)meuse histoire de base de donnée...![]()
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité