En effet, c'est à ce prix que nous pourrons continuer de longues années.....
Allez, encore un secret pour vous : Canette ou bouteille: quelle bière est la plus verte ? en 20minutes

Singlespeed maniac a écrit:J'essaie de maintenir un site où toutes les infos nécessaires sont inscrites.
Singlespeed maniac a écrit:rubike a écrit:j'ai envoyé un mail il y a qq jours sur le site de la SSFR pour une question d'ordre "pratique" sur les inscriptions et je n'ai pas eu de réponse, est ce normal ?
Oui. Les journées ne font que 24h...
Singlespeed maniac a écrit:rubike a écrit:j'ai envoyé un mail il y a qq jours sur le site de la SSFR pour une question d'ordre "pratique" sur les inscriptions et je n'ai pas eu de réponse, est ce normal ?
Gybe a écrit:Singlespeed maniac a écrit:rubike a écrit:j'ai envoyé un mail il y a qq jours sur le site de la SSFR pour une question d'ordre "pratique" sur les inscriptions et je n'ai pas eu de réponse, est ce normal ?
Et y'a un forum pour les questions/réponses rapides ... les mails c'est nul
Singlespeed maniac a écrit:N'oubliez pas d'envoyer rapidement (avant mardi, si possible...) vos confirmations d'inscriptions, ainsi que vos chèques, pour que nous puissions nous engager auprès du camping !
Gaby Seboun a écrit:canada a écrit:- un geared (celui de ma petite fille...)![]()
'tain t'es déjà grand-père ?![]()
C'est marqué sur le formulaire que je t'ai renvoyé : 140€ pour l'ensemble du séjour.Skide a écrit::|![]()
![]()
![]()
Merde, combien on doit?
![]()
Réactualise la page sur ton navigateur, le chèque a été reçu à La Tremblade et il y a une croix en face de ton nom.canada a écrit:Tu as reçu mon chèque? (j'ai pas encore de croix sur le site...)
Singlespeed maniac a écrit:Réactualise la page sur ton navigateur, le chèque a été reçu à La Tremblade et il y a une croix en face de ton nom.canada a écrit:Tu as reçu mon chèque? (j'ai pas encore de croix sur le site...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités