Il a rien de spécial,il y a même pas mal de pièces d'origine.
J'essaye de l'upgrader quand l'occasion se présente.
Assez rigolo à rouler,même si la chaîne saute...

Genjack a écrit:avec un pignon et un plateau sans rampes, ça devrait très bien le faire![]()
Nous sommes plusieurs à avoir déjà roulé comme ça.
olivier78 a écrit:Effectivement, il faut virer le maximum de maillons.
De memoire (j'y ai pas touche depuis au bas mot 6 mois ...), le reglage de la tension se fait de facon indirecte. Sans la roue, tu montes le tendeur et tu le visses a fond, c'est en reglant sa position au repos que tu determineras sa tension ... Je sais pas si c'est tres clair. Je regarde le mien ce soir, je me rappellerai peut-etre mieux comment faire.
Fishbone a écrit:Je vois à peu près ce que tu veux dire mais c'est pas évident parce qu'il y a une butée sur le tendeur lui-même qui doit prendre appui sur la patte de dérailleur!
rubike a écrit:super sympa ce GT avec flamming discret mais efficace, sobre et classe, kustom kulture juste ce qu'il faut...
Fishbone a écrit:rubike a écrit:super sympa ce GT avec flamming discret mais efficace, sobre et classe, kustom kulture juste ce qu'il faut...
Merci!![]()
Pas de bol,j'ai du lui changer aujourd'hui sa potence d'origine en cromo estampillée GT pour cause de longueur excessive...
BrunoD a écrit:
Il est moche ton GT! tu connais mes goûts
![]()
BrunoD a écrit:La potence c'est pas la mienne que je t'ai filé et qui revient chez son proprio
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité