Dès qu'une commande se précise, je suis là.

Fernand Naudin a écrit:Je viens de relancer. D'ailleurs, j'ai toujours des chèques pour les anciens systèmes (C-drive). Sauf indications de votre part, je vais les détruire.
foualier a écrit:je sort juste du bouclard qui est juste a coté de chez moi, il mon montré un truc terrible que je vais aller essayer sous peut, c'est un moyeu a variateur,
ici
sos gaïa a écrit:foualier a écrit:je sort juste du bouclard qui est juste a coté de chez moi, il mon montré un truc terrible que je vais aller essayer sous peut, c'est un moyeu a variateur,
ici
Marche pô le lien? C'est quoi un moyen à variateur ? Transmission continue = pas d'accoups? Comme une Toyota Prius ? Lequel de marchand ?
foualier a écrit:sos gaïa a écrit:foualier a écrit:je sort juste du bouclard qui est juste a coté de chez moi, il mon montré un truc terrible que je vais aller essayer sous peut, c'est un moyeu a variateur,
ici
Marche pô le lien? C'est quoi un moyen à variateur ? Transmission continue = pas d'accoups? Comme une Toyota Prius ? Lequel de marchand ?
il est monte sur un velo de ville batavus dispo chez hollande bike , rue chaponnais si je me trompe pas vers les quai du rhone au niveau des gros escalier
foualier a écrit:c'est rue aimé collomb, il sont ouvert tous les jour sauf le dimanche, si tu y va vas y avec un de tes vélo, même si il font pas de VTT, il aime bien le beau matos
nico a écrit:apparemment pour que ça marche il faut vraiment une gates polychain carbon.
plusieurs autres essais avaient été fait auparavant, ça a pas marché pour 2 raisons:
- courroie inadapté, trop d'allongement à l'effort et ne resistant pas à l'usure
- pignon mal dessiné, mal guidé et sans possibilité d'évacuer la boue
apparemment la gates résoud ces soucis et le design des pignons/plateaux carbon drive a des trous entre chaque dents pour évacuer les saletés
en courroie similaire y'aurait la contitech synchroforce CXA ( fibre aramide )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités