okSinglespeed maniac a écrit:Non, je ne pense pas.
Le standard, c'est le 1.375" x 24 tpi (34.92 x 1.048 mm). C'est aussi celui utilisé pour les roues-libres à visser de plus de 16 dents.
Le standard 30 x 1mm a été développé pour le BMX street, pour pouvoir monter des roues-libres de moins de 16 dents. C'était avant l'arrivée massive des moyeux à cassette dans le milieu du BMX.
A ma connaissance, seul AC en fait (-sait ?). Mécaniquement, ce ne sont pas les meilleures roues-libres, puisque le roulement est minuscule.mister zop'popol a écrit:j'ai rêvé ou j'ai bien déjà vu des roues libres "standard" en 15t ?
Oui, je t'en avais vendu une de 14 dents, d'ailleurs.les roues libres 30x1 ça se trouve ? ça doit pouvoir se souder![]()
Comme les autres, la WI n'est pas blocable. Ça serait limite un sacrilège de s'attaquer à ce modèle de roue-libre, d'ailleurs...(et question bonus, la WI, elle se bloque pour passer en fixie ? c'est facile à faire ?)
Gybe a écrit:Je viens de voir sur vélo101 que les 24h de Vitré seraient en même temps que celles de Bonnac![]()
Vu que le site officiel n'est pas à jour, ça reste à confirmer...
mister zop'popol a écrit:ah oui, zut ...
en plus je viens tout juste de passer commande d'une paire de moyeux pour me monter une roue roue libre/fixie et un pignon à visser dessus... genre je ne peux plus reculer quoi...
Singlespeed maniac a écrit:J'y ai pensé aussi, mais le parcours n'est pas facile. Pas de soucis pour les montées, mais il y a quelques descentes avec de la pente et des cailloux où il faut déjà être prudent avec une roue-libre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités