Singlespeed maniac a écrit:Comme dirait the.ccl, ils ont quand même la classe aux USA avec des vélos pareils...![]()
Bon, Azero, kris et toute la clique des petits cadreurs français, on compte sur vous pour inonder les paddocks de CX avec des productions artisanales du même acabit !![]()
titalain a écrit:C'est bien bô tout ça!![]()
Mais ce que j'aime le plus, c'est le bis de l'équipe Salsa!![]()
![]()
Singlespeed maniac a écrit:J'ai entendu sur France Info que Laurence Leboucher a gagné la course dame. 5ème titre de Championne de France de CX pour la Normande.![]()
J'en sais pas plus, après je suis passé sur Nova.
kris le rouge a écrit:Singlespeed maniac a écrit:Comme dirait the.ccl, ils ont quand même la classe aux USA avec des vélos pareils...![]()
Bon, Azero, kris et toute la clique des petits cadreurs français, on compte sur vous pour inonder les paddocks de CX avec des productions artisanales du même acabit !![]()
le mien arrivera cette année, c'est sur !!
objectif: un cross l'hiver prochain en CXSS
kris le rouge a écrit:haaaa de la bonne boue !
olivier78 a écrit:kris le rouge a écrit:-ça serait marrant Olivier, mais je pourrais pas faire des courses souvent moi !!
![]()
Je te rassure moi non plus, une de temps en temps ...
kris le rouge a écrit:olivier78 a écrit:kris le rouge a écrit:-ça serait marrant Olivier, mais je pourrais pas faire des courses souvent moi !!
![]()
Je te rassure moi non plus, une de temps en temps ...
pas de probléme ,suffit de trouver des jours communs ! et hop, il y en a pas mal ,par chez moi ou en RP ..et des trucs bien techniques !!
Singlespeed maniac a écrit:Je lis, je lis...![]()
Mais pas question de se prononcer pour le moment, j'ai 5 vélos en chantier et pas vraiment envie de rajouter une monture supplémentaire à l'attirail.
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités