depeu a écrit:moogli a écrit:Fernand Naudin a écrit:Des leviers et un dérailleur EGS, mais je ne mets même pas la photo
C'est vraiment magnifique, dommage qu'ils n'aient jamais réussi à se faire une place

j'ai eu l'explication. ils n'auraient jamais du faire du bas de gammes.
les poignées en plastique etaient faite pour avoir un produit abordable.
revendu par decathlon à l'époque il y avait une poignée en plastique sur deux qui cassé.
et voila comment on coule une boite.
mauvaise image et plus de vente du jour au lendemain

Y'as peut être le prix aussi...à 2500 balles le dérailleur, 2500 balles le shifter et je sais plus combien les leviers...c'est à la portée de qui ?
déja il y avait tres peu de levier séparé à la vente.
ils ont été créé vers la fin de l'entreprise.
apres c'est comme tous qui peus acheter, ben des gens comme nous.
comme chaque année ont dit que le XTR ou le XO est cher, et pourtant tous le monde en a ou presque.
rien que sur nimes à mon bouiclard tous les jour il y a un vélo (route ou VTT) qui part à 6000€
donc il y a bien des gens.
mais bon d'un coté je préfére l'acheter au prix que l'on à eu plutot qu'a 25000fr
Fernand Naudin a écrit:Fallait mettre moogli comme commercial, la boite était sauvée

j'aime faire le commercial (et pour le moment ça me réussi) mais je n'aimerai pas faire ça tous les jours, meme dans le vélo
Skide a écrit:depeu a écrit:moogli a écrit:Fernand Naudin a écrit:Des leviers et un dérailleur EGS, mais je ne mets même pas la photo
C'est vraiment magnifique, dommage qu'ils n'aient jamais réussi à se faire une place

j'ai eu l'explication. ils n'auraient jamais du faire du bas de gammes.
les poignées en plastique etaient faite pour avoir un produit abordable.
revendu par decathlon à l'époque il y avait une poignée en plastique sur deux qui cassé.
et voila comment on coule une boite.
mauvaise image et plus de vente du jour au lendemain

Y'as peut être le prix aussi...à 2500 balles le dérailleur, 2500 balles le shifter et je sais plus combien les leviers...c'est à la portée de qui ?
Fallait faire ca en Chine!
Le prix aurait ete divise par 3!

aie aie aie quand j'entend ça
c'est ça qui est bien du made in france, notre savoir faire, un poil plmus cher mais tellement plus beau.
car meme si ils save tres bien travailler pour eux il y a souvant la note du temps qui est pris en compte alors que pour EGS (et c'est aussi mon cas) je passe d'abord la qualité et lka finition au detriment du temps.
certe c'est moins rentable mais il y a une qualité à la sorti qui est tres peu égalé.
et c'est tellement beau