En feuilletant un miroir du tour de 90, je suis tombé sur
cette pub campa
ladatura a écrit:En feuilletant un miroir du tour de 90, je suis tombé sur
cette pub campa
Fernand Naudin a écrit:Rien que des copieursDe toute façon, même dans l'ère moderne du VTT, le V-brake n'a pas été inventé par Chiemano, mais si ma mémoire est bonne, par une petite boite du nom de Marinovative.
kris le rouge a écrit:Fernand Naudin a écrit:Rien que des copieursDe toute façon, même dans l'ère moderne du VTT, le V-brake n'a pas été inventé par Chiemano, mais si ma mémoire est bonne, par une petite boite du nom de Marinovative.
pas les premiers, c'est un artisan du nom de Ben's brake qui a sorti le premier V-brake ,rapidement repris par des marques plus importantes !
kris le rouge a écrit:Fernand Naudin a écrit:Rien que des copieursDe toute façon, même dans l'ère moderne du VTT, le V-brake n'a pas été inventé par Chiemano, mais si ma mémoire est bonne, par une petite boite du nom de Marinovative.
pas les premiers, c'est un artisan du nom de Ben's brake qui a sorti le premier V-brake ,rapidement repris par des marques plus importantes !
kironk a écrit:De toutes facons, ca fait des dizaines années qu'on invente plus rien que ce soit en matiere de freins, de suspatte etc etc....
Triste mais reel !
kironk a écrit:De toutes facons, ca fait des dizaines années qu'on invente plus rien
que ce soit en matiere de freins, de suspatte etc etc....
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités