Pour le montage, le purple a déjà été fait, tu n'a pas eu l'envie de changer et d'essayer autre chose

Pour le montage, le purple a déjà été fait, tu n'a pas eu l'envie de changer et d'essayer autre chose
bravo Skyde ! je me demandais comment tu avais fait pour pas avoir un modéle de cette marque !!
...fourche rigide de la marque ...sinon rien !!
cchris2lou a écrit:Les fourches Fat Chance sont plus cheres que les cadres car bien plus rare . c est pas rare de les voir partir a plus de $900 .
cchris2lou a écrit:Les fourches Fat Chance sont plus cheres que les cadres car bien plus rare . c est pas rare de les voir partir a plus de $900 .
Skide a écrit:cchris2lou a écrit:Les fourches Fat Chance sont plus cheres que les cadres car bien plus rare . c est pas rare de les voir partir a plus de $900 .
ah oui?
Donc a 175£ ca pourrait le faire, non?
Elles sont si rares que ca?
Je trouve ta réaction un peu bizarre:tu trouves que c'est trop cher à 175£ mais si ça s'échange à 900$ tu serais prêt à changer d'avis??
Tu collectionnes ou tu spécules?
Skide a écrit:Je trouve ta réaction un peu bizarre:tu trouves que c'est trop cher à 175£ mais si ça s'échange à 900$ tu serais prêt à changer d'avis??
Tu collectionnes ou tu spécules?
...plutot du placement...
![]()
Disons que je ne garderai pas tous ces velos jusqu a la fin de mes jours et que lorsque je vendrais tout, j aimerai ne pas y perdre et meme en gagner...
![]()
Mais ce n est pas pour acheter 175£ et la vendre le lendemain a 900$!
sunnizgoud a écrit::doubt: Désolé skide, impossible de remettre la main sur les blocages et embouts, en plus il les a pas vendu re![]()
Fais ch... ce bouclard, il doit avoir encore du matos, suis sur, mais il est tjrs débordé.
8mois qu'il me dit qu'il doit faire son inventaire![]()
Désolé encore, à l'occaz' ...
NB : il m'a dit qu'il lui resté des trucs et entre autre des canti ONZA Ti![]()
Ca existe
sunnizgoud a écrit::doubt: Désolé skide, impossible de remettre la main sur les blocages et embouts, en plus il les a pas vendu re![]()
Fais ch... ce bouclard, il doit avoir encore du matos, suis sur, mais il est tjrs débordé.
Ca existe
nico a écrit:sunnizgoud a écrit::doubt: Désolé skide, impossible de remettre la main sur les blocages et embouts, en plus il les a pas vendu re![]()
Ca existe
des canti onza, j'en cherche! en ti je savais pas que ca existait par contre
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités