Skide a écrit:;-)
Pour les roues, si tu veux du light et pas cher, il y a les American Classic.
![]()
Je trouve ces roues depuis que je les ai recues vraiment sympa.
Je te les montrerai.
Sinon, il y a les petites Hopes qui sont pas mal aussi.
Pour le JDD je t aurai conseiller un StoneEdge (attends debut 2008, ils seront vert Skydien!)...
Vivement Jeudi qu on soit 2 gosses avec des jouets!
Pour le Stonedge vert skydiens ça le ferait mais dans l'optique d'un montage full anodisé vert, non?
Capassafond a écrit:J'ai vu des roues Industry Nine aujourd'hui, elles sont vraiment chouettes. Tu peux les monter avec la jante que tu veux.
Ensuite je ne sais pas ce que ça vaut en fiabilité et performance.
polo66 a écrit:ce sera ton unique paire de roues ou bien une paire de roues exclusivement pour les grandes occasions?
polo66 a écrit:AMC=Amercian classic
Par contre, jette un oeil de temps en temps dans les PA de Julmtb ou WW, c'est là que j'ai trouvé mes roues (ZTR Olympic, AMC et rayons CN aero neuves pour 400€!).
centaur a écrit:Tiens Skyde j'ai pas encore vu de tofs de ton Classico ...![]()
Tu sais pas en foutre une pour voir ton montage ?
Je te prepare ca cette aprem.centaur a écrit:Et ne m'oublie pas hein ...![]()
Skide a écrit:centaur a écrit:Tiens Skyde j'ai pas encore vu de tofs de ton Classico ...![]()
Tu sais pas en foutre une pour voir ton montage ?
je ne pouvais pas en mettre, car il est en exclu pour VV.
Je ne pouvais pas le montrer avant..Je te prepare ca cette aprem.centaur a écrit:Et ne m'oublie pas hein ...![]()
Skide a écrit:Pas mal de client ont fait du monate a base de rouge. Et je reconnais qu avec le gris des tubes et le vert des stickers ca rend vraiment bien.
Montage en vert, je suis le seul a l avoir fait sur mon Solo Vbrakes.
Enfin c est meme pas full vert car il n y a finallement que les moyeux qui sont verts. Le reste est chrome.
Dore, why not. mais ca va pas faire un peu bling bling?
En dore il y a les moyeux Tune.
Apres tu peux mettre de la Nokon dore.
Si tu pars sur le dore, il faut le jouer a fond. Ca va pas etre facile.
Skide a écrit:Le montage doré est plus facile que le vert je pense niveau disponibilité de matos.
Oui, je pense aussi.
Le sylver, ca fait vraiment classe sur le gris titane.
sos gaïa a écrit:Ouaip, le tarif vous semble correct?
Je ne suis pas loin je peux me déplacer pour les voir/payer/récupérer c'est avantageux.
Faut si encore à vendre, j'ai demandé des précisions et photos.
Sinon c'est vrai qu'il ne faut pas trop de doré, voir si
Moyeux + jdd + 3 blocages + embouts de cintres sera déjà trop ou pas en plus des touches de doré sur les freins...
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité