Jelle de singlespeed.nl peut les avoir pour 35 euros la paire.

olivier78 a écrit:Bon a savoir pour ceux qui ont un moyeu WI ENO : il est possible d'acheter au detail (par paire tout de meme) les extremites des axes (qui font office d'excentrique) ; l'avantage etant de pouvoir modifier l'entre-axe du moyeu. En effet tous les WI ENO ont le meme corps de moyeux, les differents entre-axe (135mm, 130mm et 126mm) sont geres uniquement par les extremites d'axe.
Jelle de singlespeed.nl peut les avoir pour 35 euros la paire.![]()
sunnizgoud a écrit:Je parlais pas du cadre mais de la roue libre
olivier78 a écrit:J'ai faillit me faire ejecter trois/quatre fois : en essayant de freiner avec les jambes ...
ladatura a écrit:aucun risque d'OTB vu que c'est la roue arrière qui se bloc, évite juste de regarder le frein avant
ladatura a écrit:J'ai jamais essayé le fixie, mes conseils sont donc peut-être bidon, mais les mec quand ils freinent, il posent presque leur trilili sur la potence, histoire de délester totalement la roue arrière, du coup elle se bloque sans effort .... sur la vidéo Red Light Go, un messenger fait une démo vue de profile c'est limpide .... en vidéo, dans la vraie vie c'est sans doute autre chose, en tout cas ton vélo à l'air très beaubonne chance pour l'apprentissage.
Singlespeed maniac a écrit:Si c'est un cadre de route, oublie !![]()
Une fourche de 29" est méchamment haute (> 470mm). Une fourche de route est méchamment basse (< 390mm).
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités