titalain a écrit:fredwash a écrit:Dis moi pas que tu as ton tandem ?
Magnifique , ca s'arrose ca !
Dis nous tout
C'est pas le sien, c'est ceui qu'il loue à la société de crédit!
primus a écrit:titalain a écrit:fredwash a écrit:Dis moi pas que tu as ton tandem ?
Magnifique , ca s'arrose ca !
Dis nous tout
C'est pas le sien, c'est celui qu'il loue à la société de crédit!
pourvu que ma voiture tombe pas en panne dans les 25 prochaines années![]()
commandé samedi passé, arrivée jeudi, été chercher ce soir, demain on le pourrit![]()
5 ans que j'en cause, c'est le cannondale 2008, bien mieux équipé que le 2007 pour un prix à peine supérieur![]()
tout spécifique tandem, roues watmille rayons, moyeu arrière DT540, enfin tout le merdier quoi
fredwash a écrit:=D> Nickel ... beaucoup de succés avec comme on dit en belgique![]()
Je viens de mailer ce soir mon vélociste pour savoir si il a trouvé son tout suspendu et quand il me cede son cadre MT4000
primus a écrit:titalain a écrit:primus a écrit:elle essaye des gants pour aller demain, c'est bon
![]()
Elle m'épatera toujours, ta nana!![]()
Fait gaffe de pas la perdre, celle-là... Je veux dire demain, pendant la sortie!
j'ai ce qu'il faut![]()
foualier a écrit:exager pas, je me casse tous les matin au boulot a 5h il fais frais, mais tous est encore super pratiquable, pas eu la moindre trace de gel ni de neige, dailleur si ça pouvai tomber
primus a écrit:sos gaïa a écrit:ma belle prius hybride électrique plus environmentaly correct
mon cul, l'impact sur l'environnement est 7 fois plus élevé qu'une bagnole classique à la production![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité