Capassafond a écrit:Excellent sujet !
Je chercherai un pédalier xtr 2003 et je le recouperai pour en faire un truc à la Jones :
Le truc chiant c'est l'entraxe non standard des plateaux, va falloir prévoir de faire une réserve.
sos gaïa a écrit:Capassafond a écrit:Excellent sujet !
Je chercherai un pédalier xtr 2003 et je le recouperai pour en faire un truc à la Jones :
Le truc chiant c'est l'entraxe non standard des plateaux, va falloir prévoir de faire une réserve.
C'est un XTR à la base ça ? Avant polissage et recoupe ?
Sympa, faudra que j'y pense...
Capassafond a écrit:sos gaïa a écrit:Capassafond a écrit:Excellent sujet !
C'est un XTR à la base ça ? Avant polissage et recoupe ?
Sympa, faudra que j'y pense...
Exactement. Un XTR 2003.
BAUMGARTNER a écrit:Salut les gars,
Pour ceux qui veulent acheter Francais, sachez que Koxx propose une multitude combinaisons de pédaliers single speed.
http://www.peppl.com/all//Try-All/HDDB42e615de3a839
C'est pas du Taiwanais stické, c'est du 100% concu en France, voila pourquoi je trouve que ce pédalier à sa place ici. D'autant plus que toutes les références sont en stock.
Capassafond a écrit:Je sais pas du tout... Avec un peu de patience ça doit le faire. Skide a un pédalier comme ça sur son 29".
bread a écrit:Les XTR 2003 se trouvent assez facilement en occaz'.
Après il faut couper,ne pas se planter et le choix des plateaux se restreint a l'unique 32 en Spécialités T.Aou l'excessif XTR d'origine,a cause de l'entraxe spécial.
C'est ce qui m'a rebuté sur l'achat de ce pédalier
bread a écrit:
Juste un reproche:tout est en Isis.Ca c'est pas cool
sos gaïa a écrit:Yep merci à tous.
Sur le SS je vais voir comment se comporte mon bon vieil RF Turbine carré.
Au fait sur le XTR 2003 c'est comme type de boitier ? Octalink? C'est fiable ça? Me semle queçan'a pas duré longtemps et qu'il y a même eu deux standards Shim' différents... les 2004 et 2005 ressemblent pas mal au 2003, on ne peut pas leur jeter le même sort singlespeedesque ?
ladatura a écrit:Un spécimen local va équiper mon prochain singlecontent !
frosties a écrit:bread a écrit:Les XTR 2003 se trouvent assez facilement en occaz'.
Après il faut couper,ne pas se planter et le choix des plateaux se restreint a l'unique 32 en Spécialités T.Aou l'excessif XTR d'origine,a cause de l'entraxe spécial.
C'est ce qui m'a rebuté sur l'achat de ce pédalier
Je crois que c'est avec toi que j'en ai parlé...
Pour une utilisation SS, ça doit pas être bien compliqué de trouver quelqu'un équipé pour faire un plateau sur mesure. Une bête plaque d'alu bien épaisse, un pti coup de conception sur un pc, et hop, la machine fait un usinage en règle.
Pas besoin de rivets ou dents asymétriques : toutes les dents sont identiques, juste à rajouter les 4 trous en diam. 104 et c'est parti mon kiki.
Capassafond a écrit:C'est des roulements externes. Ca ne tient pas très longtemps dans la bouillasse, mais bon...Au moins c'est facile à changer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités