BIG L a écrit:Skide a écrit:oui, mais c qui Tom?
Tom Sawyer, c'est l'Amérique
Le symbole de la liberté
Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami
![]()
![]()
![]()
Fernand Naudin a écrit:Skide a écrit:(plus petit que moi !!!).
...j ai pas du le voir...
Pov'con ! Si t'étais arrivé à l'heure, tu l'aurais vu
Yann a écrit:BIG L a écrit:Skide a écrit:oui, mais c qui Tom?
Le symbole de la liberté
![]()
![]()
![]()
Les paroles intégrales. trop bon.
Nul doute que si Tom Sawyer avait fait du VTT, ç'aurait été un singlespeeder (c'est un américain alors je m'autorise à parler anglais...).
Et Jeff Jones c'est Joe l'indien...
depeu a écrit:Yann a écrit:BIG L a écrit:Skide a écrit:oui, mais c qui Tom?
Le symbole de la liberté
![]()
![]()
![]()
Les paroles intégrales. trop bon.
Nul doute que si Tom Sawyer avait fait du VTT, ç'aurait été un singlespeeder (c'est un américain alors je m'autorise à parler anglais...).
Et Jeff Jones c'est Joe l'indien...
Joe l'indien c'est le méchant...
bread a écrit:c'est pas du singlespeed,mais c'est le Roc:vidéo
fredwash a écrit:oh la la vache les deux pelles qui se mettent à cause de la marche les gars à 1 mn 41 sur la vidéo de velo101![]()
Z'avaient qu'a pas couper
CALIFORNIASTYLE a écrit:bread a écrit:c'est pas du singlespeed,mais c'est le Roc:vidéo
C'te boite !!! je suis pété de rire tout seul devant mon écran, et pour être sur qu'on la voit bien y'en a 2 qui se mettent la même. Je leur laisse celle là, je veux pas la prendre. Dangereux le XC quand même, moi ça me fait peur.Sinon le premier le rose layette lui va pas mal...
fredwash a écrit:oh la la vache les deux pelles qui se mettent à cause de la marche les gars à 1 mn 41 sur la vidéo de velo101![]()
claude84 a écrit:louis marc t on velo tu le peses avec ou sans la gourde? AAAAAAAAAAA
multi , ss le plaisir etant de rouler dans nos belles collines et a l arriver boire quelques bieres , fumer une petite cigarette, repondre au telephone en petant ( quelqu un va ce reconettre )
olivier78 a écrit:Ca me rappelle une chute synchronisee de bread et mos' a une SSRP
CALIFORNIASTYLE a écrit:Ouai, si tu freine t'es un lâche, et en plus si tu freine c'est des coups à passer par dessus le guidon (soyons snobs, OTB).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités