Belle entrée en matière... J'espère que tu ne ré-édite pas ce genre de cabriole à chaque sortie ou alors que tu as les os solides !
Bienvenu à toi et reste les roues sur terre !!!

Genjack a écrit:polo66 a écrit:Salut Yann, bienvenue sur ce forum!Yann a écrit:J'aime bien faire du vélo en montée, en descente, longtemps, 5 minutes, à deux sur le même vélo, avec des vitesses, sans... Pourvu que ça roule.
si tout le monde pouvais avoir le même état d'esprit!
pouvait
Désolé....![]()
Bienvenue à kifran et à yann!
Boyd a écrit:Bonjour Yann,
Belle entrée en matière... J'espère que tu ne ré-édite pas ce genre de cabriole à chaque sortie ou alors que tu as les os solides !
Yann a écrit:Boyd a écrit:Bonjour Yann,
Primus te dira que si puisque j'en ai pris une presque à chaque sortie avec lui (même quand c'est lui qui pilote le tandem)!!! Alors qu'avant rien. Je sais pas quelle conclusion en tirer
![]()
Sinon Tordu du rayon même souci que toi : 3 enfants ça bouffe les crénaux de roulage. Un de ces jours certainement...
Yann a écrit:Boyd a écrit:Bonjour Yann,
Primus te dira que si puisque j'en ai pris une presque à chaque sortie avec lui (même quand c'est lui qui pilote le tandem)!!! Alors qu'avant rien. Je sais pas quelle conclusion en tirer
![]()
...
zorgalex a écrit:Hello,
Je suis zorgalex et je me présente donc à vous.
Certains me connaissent et ne me parlent plus depuismais je fais ce que je peux.
J'habites au nord de Lyon, dans le Beaujolais là ou les chemins sont bien meilleurs que certains vins.
Je vis, je mange, je dors VTT et manque de temps pour vraiment rouler.
voili .....
BIG L a écrit:Flo le canard a écrit:Salut,
Donc moi c'est Florent, bientôt 30 ans, j'habite pas loin de Montpellier. J'ai découvert le forum grâce au tutoriel de Singelspeed maniac sur les brubz 2 vu sur le forum Sunnproteam. Je me suis inscrit parce que j'ai une vieille paire de panaracer magic xc et que c'est le seul endroit où j'ai vu des gens en chercher![]()
J'essaie de faire un peu de vtt avec un sunn exact titane de 99 et un Scapin frank st . Sinon un peu de vélotaff avec un sunn xircuit flex de 98. Bon j'ai p't être beaucoup de Sunn pour vous mais c'est surtout pour avoir de l'acier et du titane, j'espère qu'on m'en tiendra pas trop rigueur. Enfin si vous trouvez que ça fait trop de sunn j'en echange volontier un contre un Litespeed Kitsuma![]()
voilà
salut
et c'est vrais trop de sunn !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
carbone a écrit:- un Scott comp racing de 93
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités