la suite...
donc, on se qualifie pour la finale, sauf que Yann a toujours son vélo HS et je me vois mal encore rouler tout seul (j'ai un peu tout donné!!). Skide et Primus étant passés à côté des qualifs, Primus nous prête gentilment son On One pour que l'on continue! Sympa, surtout qu'il ne sait pas encore qu'il va être en finale aussi avec un autre Yann (

bientôt sur le forum!) dont le coéquipier a déclaré forfait. Il courra sur le Stone Edge de Skyde...
La finale se passe moyennement, je n'ai plus de jus, j'ai très mal au dos et je subis un peu! Yann est impressionné par le vélo "d'homme" de Primus (le Marin Team rigide ressemble à un TS à côté!).
Je rejoins la troupe après un dernier tour, Sym est là aussi en spectateur avec sa petite famille. Direction resto avec un menu classique: pâtes, pizzas et bières!!
très bonne soirée, sauf que maintenant il faut rentrer jusqu'à la base, en vélo, de nuit, sans lumière et surtout sans chaîne pour Yann! Bonne tranche de rigolade quand on s'aperçoit qu'il n'y a plus que notre voiture sur la base (il est quand même minuit!!) et qu'ils ont tout fermé!!
On trouve enfin une sortie vers les marinas pour rentrer.
Une bonne nuit de sommeil réparatrice (j'ai le dos en vrac!) et les hostilités recommencent le lendemain pour la rando....
Commercial en Langster.