polo66 a écrit:sérieux????
Je crois que je vais la garder et faire un échange standart!!!
Ca sent la paire de roues hyper méga light!
Merci!
Fernand Naudin a écrit:Après, ce qui m'inquiète, c'est la rigidité et la solidité.
Fernand Naudin a écrit:Une paire de Lew de route, ça vaut 5200€. Si le coeur vous en dit![]()
bread a écrit:Fernand Naudin a écrit:Une paire de Lew de route, ça vaut 5200€. Si le coeur vous en dit![]()
Oui mais ça c'est pour les Obermaïer,la version luxe.L'entré de gamme c'est 2500€.Pour un poid d'environ 1100 grs,les meilleures roues du monde.
J'en ai essayé,c'est fantastique.
Sur Julmtb j'ai vu une paire de LW garantie a 880grs ou moins,mais y'avait pas le prix.
On s'écarte su sujet quand même...
Singlespeed maniac a écrit:Une question peut-être un peu con, mais je ne suis plus à ça près...![]()
Est-ce que les pneus que j'utilise actuellement en tubetype pourront être montés sur mes jantes No Tubes ? Ils ont déjà roulé mais ne sont pas non plus exagérément usés, est-ce que ça change quelque chose ?
Singlespeed maniac a écrit:Une question peut-être un peu con, mais je ne suis plus à ça près...![]()
Est-ce que les pneus que j'utilise actuellement en tubetype pourront être montés sur mes jantes No Tubes ? Ils ont déjà roulé mais ne sont pas non plus exagérément usés, est-ce que ça change quelque chose ?
Singlespeed maniac a écrit:Fernand Naudin a écrit:C'est quoi comme pneus ?
Ceux que je roulais au Roc, ma monte classique :
- Hutchinson Barracuda 2.1 Airlight (avant)
- Hutchinson Python 2.0 Airlight (arrière)
Oui, ils sont récents. Moins de 6 mois, c'est sûr.Fernand Naudin a écrit:Si ils sont récents, ça marche. il y a eu une année de Airlight qui ne fonctionnait pas, mais maintenant c'est OK.
Il avait des 2.35", non ?Pour info, ta monte est celle que Thomas avait sur le Dawg au Roc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité