Mais de fringues singlespeed bien sûr! Pour pouvoir être fashion sur le vélo ET dans le civil! C'est-y pas la classe ultime d'avoir un t-shirt marqué singlespeed dessus que personne dans la rue (personne de normal j'entends) ne sait ce que ça veut dire??

Alors c'est quoi une fringue "singlespeed"? Ben, c'est un peu à chacun d'en décider!

Le but du jeu étant de rassembler le plus d'infos possibles sur les petits fabricants + ou - alternatifs. Comme ça après, quand on a un petit moment de déprime, hop, un clic, et un petit maillot! Ça ravigotte son cycliste pendant le long hiver, non?

Allez, je commence déjà par ce que j'ai chez moi, je montre l'exemple:
-Les t-shirt TWINSIX , le"Singlespeed Nation" et le "Riders Unite" (y'a écrit "power to the pedal"! m'fait trop marrer!

-Les indispensables manchettes tatoo de chez PRIMAL WEAR.
-Des splendides SOCKGUY marquées "Your bike sucks" (merci David!), mais impossible de trouver une photo.
-Je me tâte pour un beau maillot ELEVENGEAR, mais Mos' a déjà le Anaerobia, Bapt' et çapassenbiais ont le "Poseur"... Le "Church of the Bicycle" me semble mimi tout plein...
-J'ai vu aussi de trèèèès belles choses chez SWOBO, qui me font très envie, comme ce t-shirt "Cyclistas Urbanos" ou ce beau maillot orange...
Allez, faites donc passer vos liens, qu'on fasse péter les habits de lumière!