Nous sommes le 02 Aoû 2025 16:04

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

C'est beau un vélo rouge !!!!

Le monovitesse et le fixie tout terrain, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1584
Inscription: 26 Oct 2005 20:56
Localisation: Hautes Alpes

Message par emde » 09 Oct 2007 17:57

Azero a écrit:la peinture est une peinture pour carosserie a l'eau 8-[ répondant aux nouvelles normes environnementales mais... dont je ne connais pas la tenue dans le temps! on verra bien.


T'en fait pas pour la durée ! C'est que je j'utilise dans mon atelier, et pas de soucis. ;-)
Faut dire que le prix n'est pas des plus bas ! :shock:


Par contre, tu peux boire la clairette, (le carton complet d'un coup) je ne peux pas venir ce soir. :mrgreen:

En tout cas, l'article est vraiment sympa ! 8-)
@+
emde

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3793
Inscription: 09 Déc 2006 16:52
Localisation: lyon

Message par foualier » 09 Oct 2007 18:02

Azero a écrit:par correction envers vélo-vert il ne faut pas mettre de de photos en ligne avant la parution en kiosque.

sinon ya pas de secrets ;-)
c'est un cadre sur mesure, aux cotes de Alex, avec un sloping modéré, en tubes Columbus Life (idem certains Scapins).
c'est un acier particulièrement résistant (100 à 120daN/mm²), qui m'a coûté quelques lames de scie et quelques sueures foides lors de la fabrication! :roll:
la peinture est une peinture pour carosserie a l'eau 8-[ répondant aux nouvelles normes environnementales mais... dont je ne connais pas la tenue dans le temps! on verra bien.
comme d'hab tous les accessoires sont en inox brasés a l'argent, ce qui est préférable pour des tubes triple butted dont l'épaisseur au centre est de... 0.45mm 8-)

il est monté avec uniquement des composants européens, (Magura, hope, rotorbike...) et c'est ce qui fait la particularité du projet d'Alex! 8-)
bon, il y a bien quelques petits composants qui viennent d'ailleurs :badgrin: (pattes Paul, roue libre...), mais ça reste vrai a 99% ;-)

enfin, c'est surtout un projet sympa bien animé par Alex! :)


je suis toute a fait d'accord avec ta premier phrase, malgré mes propos plus haut.
;-) ( c'est mon gagne pain de vendre de la presse)
bon me reste plus qu'a recevoir vv au magasin pour en voir plus, maintenant qu' azero a décrit la composition de la machine.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Inscription: 24 Mar 2006 13:07
Localisation: a l'Ouest

Message par guy mbé » 09 Oct 2007 18:14

emde a écrit:
En tout cas, l'article est vraiment sympa ! 8-)

pareil :mrgreen: et le vélo rouge Image
on est bien là...... hein! Image

Précédente

Retourner vers Singlespeed

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités