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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Faut que je me calme…

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Message par depeu » 05 Oct 2007 16:44

Moi, j'y arrive...Ce matin, je n'ai pas acheter un cadre Ti=fourche à 182€.

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Message par polo66 » 05 Oct 2007 16:47

j'ai la chance d'être accompagné dans mon sevrage...
P....n d'impôts de m.....e!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
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Message par Shampoo » 05 Oct 2007 17:05

Je compatis. :oops:










70€ de matos fixie à l'instant

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Message par Singlespeed maniac » 05 Oct 2007 17:08

Y a pas à compatir, c'est bon signe quand on paie des impôts. ;-)

Même si ce n'est jamais agréable... :|
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Message par depeu » 05 Oct 2007 17:08

Shampoo a écrit:70€ de matos fixie à l'instant


Economie!!!! Si ça avais été pour du VTT à vitesses...ça aurais été bien plus cher!

 

Message par Shampoo » 05 Oct 2007 17:11

depeu a écrit:
Shampoo a écrit:70€ de matos fixie à l'instant


Economie!!!! Si ça avais été pour du VTT à vitesses...ça aurais été bien plus cher!


J'ai pas ajouté le prix des jantes, des moyeux, du vélo de base etc etc #-o :lol:

 
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Message par Skide » 05 Oct 2007 18:14

Moi, c est le jardin qui n est pas assez grand pour faire une telle photo!
:mrgreen:

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Message par xxejen » 05 Oct 2007 19:06

Skide a écrit:Moi, c est le jardin qui n est pas assez grand pour faire une telle photo!
:mrgreen:


:lol:

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Message par Fernand Naudin » 05 Oct 2007 20:03

Il n'y a qu'une chose à laquelle je ne peux pas résister, c'est la tentation :lol:
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Message par polo66 » 05 Oct 2007 20:20

Symptômes
Les objets achetés le plus souvent ne servent à rien et sont entreposés dans une armoire ou dans une pièce qui sert d'entrepôt.

Traitement
Il comprend une psychothérapie et la prescription de médicaments antidépresseurs. Il est demandé au patient de tenir un carnet d'achat où il va noter la fréquence de ces achats incontrôlés et l'envie irrépressible d'un objet, ainsi que les symptômes accompagnant l'épisode compulsif.

:mrgreen:
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Message par depeu » 05 Oct 2007 20:52

24pouces a écrit:C'est bien une 24" à l'arrière.
C'est pas la meilleure photo… mais bon…


Tiens...une meilleur photo de ton vélo:
ici

Il est vraiment sympa...

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Message par foualier » 05 Oct 2007 23:10

vraiment très classe ce vélo, sinon, j'ai la méthode pour ne plus dépenser (enfin pour quelque jour)
je me suis fait pirater mon numéro de carte bleu, du coup ma banque me la bloquer . :doubt:

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Message par moogli » 06 Oct 2007 05:20

c'est quoi le pédalier sur ton Ti :?:

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Message par depeu » 06 Oct 2007 07:05

Je répond pour lui...un SR-Ti...Made in la France.

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Message par 24pouces » 08 Oct 2007 16:10

merci Depeu…
Pour Kris, et pour la génèse du Titane, le proto acier, avec 2 roues 24", un avant de cruiser sunn avec douille cannon rapporté, e un arrière de sunn exact…
Image
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Message par Tordu du rayon » 15 Nov 2007 12:40

depeu a écrit:
24pouces a écrit:C'est bien une 24" à l'arrière.
C'est pas la meilleure photo… mais bon…


Tiens...une meilleur photo de ton vélo:
ici

Il est vraiment sympa...


superbe vélo effectivement
par contre comment ça se comporte la selle Brooks dans le temps et surtout en usage off-road
ça fait un ptit bout de temps que je voudrait y passer mais pas encore oser jusqu'à présent
vive les velos titane et acier, comme ça plus besoin de choisir !!!

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Message par 24pouces » 15 Nov 2007 13:57

L'ensemble cadre-tige de selle-brooks rails ti est surprenant de confort, à se demander l'intérêt du ti.
J'adore les brooks. Les rails ti ammène vraiment du confort.
Hélas, swallow s'est déchirée à Bruniquel sous la pluie et la boue. En fait, il faut les graisser et les huiler un max et régulièrement. ça n'aime vraiment pas l'humidité.
Petit défaut : le recul de selle pas suffisant. Prendre une tige avec du déport. Autre défaut : ces selles sont surtout conçues pour une seule et même position : une fois que les ischions l'ont rôdée-creusée, tu retrouves immédiatement ta position pour pédaler au mieux. Par contre, en montée, le bec de selle n'est pas confortable,(un bout de métal dans le c…) et le croissant est relativement large.
Actuellement, j'ai remonté une flite old school, la meilleure alternative.
Mais je suis en cogitation pour un mélange brooks-flite pour résoudre ces problèmes d'assise en bec de selle…
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Message par Tordu du rayon » 15 Nov 2007 14:07

merci pour les infos parce que ceux qui utilisent vraiment les Brooks en TT ne sont pas legion ... et il est dificile de se faire une opinion surtout sur l'entretien par rapport à une utilisation route.

bon je crois que je vais rester sur mes vieilles Flite qui ont le mérite de ne demander qu'un entretien réduit et puis avec l'âge le rail et la coque deviennent un peu plus souple (bien sûr sans aller sur le confort d'une selle cuir rodée)

du coup mon banquier me remerciera :doubt: :doubt:
vive les velos titane et acier, comme ça plus besoin de choisir !!!

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Message par Tordu du rayon » 15 Nov 2007 14:07

merci pour les infos parce que ceux qui utilisent vraiment les Brooks en TT ne sont pas legion ... et il est dificile de se faire une opinion surtout sur l'entretien par rapport à une utilisation route.

bon je crois que je vais rester sur mes vieilles Flite qui ont le mérite de ne demander qu'un entretien réduit et puis avec l'âge le rail et la coque deviennent un peu plus souple (bien sûr sans aller sur le confort d'une selle cuir rodée)

du coup mon banquier me remerciera :doubt: :doubt:
vive les velos titane et acier, comme ça plus besoin de choisir !!!

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Message par 24pouces » 15 Nov 2007 16:06

Pour l'instant, je n'utilise les brooks que sur mes cannon pré 90.

Mon rêve, serait de trouver une feuille composite (carbone ?) qui aurait la même élasticité que le cuir, mais qu'on moulerait à l'assise (un peu comme en F1).
Et là, pas d'entretien, et que du bonheur.

Mais le cuir, c'est quand même autre chose. Difficile de revenir à la Flite après.
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Message par kris le rouge » 15 Nov 2007 16:23

24pouces a écrit:merci Depeu…
Pour Kris, et pour la génèse du Titane, le proto acier, avec 2 roues 24", un avant de cruiser sunn avec douille cannon rapporté, e un arrière de sunn exact…
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excellent j'avais pas vu !!
=D>

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Message par 24pouces » 16 Nov 2007 00:25

Et il roule encore : mon père ne veut plus s'en séparer. (à 70 balais, va faloir qu'il se calme lui aussi :D
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Message par Shampoo » 06 Juin 2009 14:48

Alors 24pouces, ça donne quoi maintenant ?
C'est pire ? :lol:

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Message par 24pouces » 07 Juin 2009 13:44

Shampoo a écrit:Alors 24pouces, ça donne quoi maintenant ?
C'est pire ? :lol:


C'est l'horreur… :shock: :shock:

Il me faudra faire un récapitulatif, mais ça me fait peur par avance.
Ce qui me soulage, c'est que je fais figure de petits bras par rapport à certains :lol:
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Message par fredwash » 07 Juin 2009 14:17

je suis gueri !!! :lol:

 

Message par Shampoo » 07 Juin 2009 15:50

24pouces a écrit:C'est l'horreur… :shock: :shock:


2 SM1000 et un Passoni c'est pas si horrible que ça :lol:
D'ailleurs t'aurais pas un filon pour les SE ? Des fois que t'en trouves un en 21 ... :oops:

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Message par 24pouces » 07 Juin 2009 18:10

J'ai un SE 2000 en 21" mais que je suis en train de restaurer pour mon frangin

J'ai le ressort qui est en train de passer à la peinture…

La seule solution pour toi est de fureter sur la baie mais j'admet qu'en 21", c'est plutôt rare… :roll:
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Message par Shampoo » 07 Juin 2009 18:18

Arrête de me le coller sous le nez celui là :oops:

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