La marmotte a écrit:Je cafte...
voila ce que Bread vient de me dire sur msn
"Bread dit :
si je met moins de 5h20,je vais a l'acceuil du camping a poil demander le numéro de la secretaire "
![]()
![]()
Pas chiche.. que de la gueule !![]()
Fred

La marmotte a écrit:Je cafte...
voila ce que Bread vient de me dire sur msn
"Bread dit :
si je met moins de 5h20,je vais a l'acceuil du camping a poil demander le numéro de la secretaire "
![]()
![]()
Pas chiche.. que de la gueule !![]()
Fred
bread a écrit:Marmotte t'es un faux frère![]()
![]()
Je n'arrête pas d'y penser a ce marathon,j'ai même rêvé que j'abandonnais cette nuit...
bread a écrit:24pouces a écrit:Si je comprends, à la rando Skyde au Roc, y'aura que des singlespeed…
Y'aura pas de old school? (bien que les genres peuvent se mélanger !)
Tu as troise semaines pour convertir un de tes vélos en SS,tu es LARGE
louis-marc a écrit:Ah oui, celui qui se cache là-bas au fond, Polo66, allez il est encore temps de relever le défi, il y en a déjà des milliers qui l'on fait en multi, ça manque un peu de piment .
emde a écrit:- Entraînement = Pas fait
- Vélo = Pas prêt
- Congé = Pas posé
Tout va bien, ma préparation en est strictement au même stade que l'an dernier !
![]()
![]()
Julie, déconne pas, tu m'attends pendant la rando !![]()
et bien moi en faisant mes comptes l'autre jour je me suis rendu compte que tout le monde ne m'avait pas remboursé les N Gear de la dernière commandebread a écrit:Ca me fait penser que Gyro me doit un serrage de selle Gold Work depuis Janvier...m'en vais eller pleurer chez FRM au salon
24pouces a écrit:Désolé, mais des évènements à la con font qu'il n'y aura pas de cannon old school au Roc. Je pourrai pas être des vôtres…
Fernand Naudin a écrit:emde a écrit:- Entraînement = Pas fait
- Vélo = Pas prêt
- Congé = Pas posé
Tout va bien, ma préparation en est strictement au même stade que l'an dernier !
![]()
![]()
Julie, déconne pas, tu m'attends pendant la rando !![]()
Pas d'accord, normalement, c'est moi le dernier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités