SkYde a écrit:Oui ces memes chinois qui sont sous-traitant de quelques marques connues ds le titane.
Le premier modèle On-One était la même que la Planet-X. Depuis, ils ont allégé la fourche (1200g le morceau pour du XC, faut pas pousser quand même !).SkYde a écrit:J ai eu une Planet X, ce sont quasiment, voire les memes!Singlespeed maniac a écrit:Pourquoi cette affirmation gratuite avant de poser ta question ? (et d'avoir une réponse, qui plus est !)
Un tank cette fourche!
Mais a l epoque je ne l avais pas pese.
:lol:On reglera ca sur le Single bientot!Singlespeed maniac a écrit:Non, non, t'as rien compris. C'est moi qui vais le martyriser à coup de StarBar !![]()
Bon ok tu me mettras une raclee ds les cotes!
Ok ca va!
Franchement, ça me fait peur des poids pareils. Je préfère autant pas monter aussi light, j'aurais peur de devoir changer la fourche toutes les dix sorties ou à chaque chute...La fourche arrive, apres avoir coupe le pivot a la bonne hauteur a 540grs.
Difficile de faire plus light!
Singlespeed maniac a écrit:Franchement, ça me fait peur des poids pareils. Je préfère autant pas monter aussi light, j'aurais peur de devoir changer la fourche toutes les dix sorties ou à chaque chute...
je trouve que c'est une super idée, le titane a le vent en poupe de plus, et comme ça plus besoin de pleurer les tarifs pendant des jours et de parler un anglais malheureux...
tu arrives à marger un peu tu penses ? tu va me dire oui sinon ça ne serait pas profitable, je sais
et sinon il faut que tu changes le bandeau infâme que tu nous as collé pour la nouvelle année...
C'est même pas sûr que je te mette une raclée dans les côtes, j'ai pas sorti le singlespeed depuis 2 mois. C'est le grand test dimanche avec la sortie singlespeed de la RP. On verra si je tiens la forme ou pas...
Non, c'est pour tourner plus facilement. Je suis pas doué pour tourner, il me faut une sacrée aide...primus a écrit:SSM tu te fous de la gueule du monde...Singlespeed maniac a écrit:Franchement, ça me fait peur des poids pareils. Je préfère autant pas monter aussi light, j'aurais peur de devoir changer la fourche toutes les dix sorties ou à chaque chute...
le mec qui dit ça, c'est le mec qui ride des skis en 170 malgré sa taille pour être light sur les pistes
Sinon SkYde, tu prévois un singlespeed dans la gamme ? Tu cherches pas un pilote ?
(pourquoi pas une petite fourche a l'ancienne avec té alu usiné CNC )
Singlespeed maniac a écrit:Tiens kris, tant que traînes là, j'ai une question de fourche (histoire de recentrer le débat).
Je vais bientôt recevoir un té Obsys de la part de BAUMGARTNER (merci !). Seulement, il faut que je trouve un pivot 1" à mettre dessus.
Il me semble que tu as déjà fait, non ? T'avais trouvé le pivot où ? Et pour le presser, tu l'as fait faire ? Bref, je veux tout savoir, j'ai une Obsys à remettre d'aplomb.
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités