a partir du petit cadre qu'on a desosé sur le forum il a peu.
Je suis en vacances, je passe en coups de vent, juste histoire de vous
mettre l'eau a la bouche, je ferais d'autres photos demain si j'ai le temps.

bread a écrit:Je rêve,t'es venu sur l'île de Ré et on ne s'est pas vus!!
Ma copine habite a La Rochelle!!
xxejen a écrit:sympa, vivement la tds et potence syncros !!![]()
xxejen a écrit:ça donne quoi le freinage sur l'avant ??
xxejen a écrit:tu as racheté des plaquettes !
Fishbone a écrit:C'est vrai que la potence...,ça fait mal aux yeux!
Fishbone a écrit:Sinon,ben je vais être honnête,les Sunn sont sympas,mais si ils sont tous équipés pareil.
kironk a écrit:Fishbone a écrit:C'est vrai que la potence...,ça fait mal aux yeux!
c'est clair
c'est de la recup, ca me permet de voire si ma
position est bonne, ensuite j'en mettrais une plus belleFishbone a écrit:Sinon,ben je vais être honnête,les Sunn sont sympas,mais si ils sont tous équipés pareil.
heu, t'as pas tord, mais j'ai jamais dis que je mettrais du syncros
![]()
on verra en fonction de l'inspiration![]()
enfin, pour le couple cadre / fourche, c'etait exactement ce dont j'avais envie
donc pas touche
sinon, toi, tu mettrais quoi ? t'as des idees ?
Même pas vrai...Fishbone a écrit:Le problème est que j'ai l'impression que tous les Sunn se ressemblent question couleur!
Complètement d'accord. Un vieux Sunn n'est qu'une bonne base (géométrie, qualité de tubes, prix) pour faire un excellent singlespeed. Il faut se lâcher un peu, la nostalgie de la période faste de la marque est beaucoup trop restrictive.Faut le personnaliser!
C'est de mise sur un SS.
Singlespeed maniac a écrit:Même pas vrai...Fishbone a écrit:Le problème est que j'ai l'impression que tous les Sunn se ressemblent question couleur!
![]()
![]()
Singlespeed maniac a écrit:Complètement d'accord. Un vieux Sunn n'est qu'une bonne base (géométrie, qualité de tubes, prix) pour faire un excellent singlespeed. Il faut se lâcher un peu, la nostalgie de la période faste de la marque est beaucoup trop restrictive.Faut le personnaliser!
C'est de mise sur un SS.
Un peu d'originalité que diable !
kironk a écrit:Les sunnistes, vous savez si le tube est peint en noir tout du long ?
canada a écrit:C'est rare à ce point, mais je le trouve pas beau!![]()
kironk a écrit:canada a écrit:C'est rare à ce point, mais je le trouve pas beau!![]()
Pas gentil
![]()
![]()
C'est mon trip du moment, n'avoir que des fourches a parallélogramme déformable.
Et marre de l'Obsys Carbon plus esthétique que fonctionnelle.
Ça fait un moment que Kironkette roule avec une Shark, ça me tentait bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités