Skide a écrit:...alors une voiture de course...
Suffit de vouloir!
moi aussi j aimerai bien tenter l experience rallye ou course de cote...
Flo le canard a écrit:Salut,
Donc moi c'est Florent, bientôt 30 ans, j'habite pas loin de Montpellier. J'ai découvert le forum grâce au tutoriel de Singelspeed maniac sur les brubz 2 vu sur le forum Sunnproteam. Je me suis inscrit parce que j'ai une vieille paire de panaracer magic xc et que c'est le seul endroit où j'ai vu des gens en chercher![]()
J'essaie de faire un peu de vtt avec un sunn exact titane de 99 et un Scapin frank st . Sinon un peu de vélotaff avec un sunn xircuit flex de 98. Bon j'ai p't être beaucoup de Sunn pour vous mais c'est surtout pour avoir de l'acier et du titane, j'espère qu'on m'en tiendra pas trop rigueur. Enfin si vous trouvez que ça fait trop de sunn j'en echange volontier un contre un Litespeed Kitsuma![]()
voilà
Flo le canard a écrit:Salut,
Donc moi c'est Florent, bientôt 30 ans, j'habite pas loin de Montpellier...
Enfin si vous trouvez que ça fait trop de sunn j'en echange volontier un contre un Litespeed Kitsuma![]()
voilà
BIG L a écrit:
salut
et c'est vrais trop de sunn !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zita_s a écrit:Salut
Moi c'est Arnaud
Je suis venu sur votre forum un peu par hasard (suite à des recherche google sur des modèles oldschool), et j'y suis resté des heures.
C'est incroyable ce qu'on peut trouver ici ...
Sinon je roule sur des vélos "modernes", dont un en single speed et dans le nord de la France.
A force de vous lire, j'ai quelques projets, qui verront le jour,
qui sait?
A+
BIG L a écrit:Zita_s a écrit:Salut
Moi c'est Arnaud
Je suis venu sur votre forum un peu par hasard (suite à des recherche google sur des modèles oldschool), et j'y suis resté des heures.
C'est incroyable ce qu'on peut trouver ici ...
Sinon je roule sur des vélos "modernes", dont un en single speed et dans le nord de la France.
A force de vous lire, j'ai quelques projets, qui verront le jour,
qui sait?
A+
succinct mais bon on fera avec![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité