sos gaïa a écrit:Bonjour à tous,
Je n'avais encore jamais poster ici, et pourtant ils m'intéressent toujours ces vieux biclounes
J'ai toujours été attiré par le côté ancien que ce soit en automobile ou en vélo.
Il doit y avoir de ça un ou deux ans, mon grand-père a ramené chez lui un vieux vélo, je ne saurais déterminer l'époque, faudrait que je vous fasse des photos le week-end prochain. Il a 3 vitesses, mono-plateau, et il est écrit Rembrand(t?) sur le cadre ce doit être la marque. J'ai pour projet de le remettre en état de marche pour aller chercher la baguette de pain du dimanche avec un beret sur la tête
Je pense que je serai amener à vous solliciter car je n'y connais rien dans cette niche du vélo qu'est l'ancien. Ni au niveau des standarts, ni au niveau des pièces! J'ai vu que les roues étaient bien fatiguées je ne suis pas sûr de pouvoir les réutiliser, et je dois aussi vérifier le jeu dans le pédalier et la direction.
Voilà, à bientôt pour les photos
AMP81 a écrit:jolie vèlo , il ai de 1975 à 1980 je penses vue les etriers de freins et le dynamo , le phare en plastique et les leviers de frein , pour le pain il serra ideale , ( pour les photo ils sont cool ) merci de faire vivre se poste
amp81
BIG L a écrit:c'est pas mal !!
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités