Canti bleus Dia-compé - même modèle que les Ritchey, TdS et Potence Syncros, Transmission XTR, il me semble.
J'était en extase sur ce montage à l'époque.
Manitou, Emery, XTR, Syncros et un grand concombre là dessus!

titalain a écrit:Salut "cédric". Et félicitation pour ton bon goût!
C'est une grande taille ton primo. 19" ou 20" ?
Et tu n'a pas réussi à casser le pédalier KOOKA!![]()
Le frein à disque ne me choque pas plus que ça - j'ai failli faire la même chose à une époque. Par contre, ta fourche est trop haute pour la géométrie de ton cadre. elle doit faire 440 celle-là, non ?
Sur une géométrie pareille, il ne faudrait pas dépasser 400 pour conserver toute la maniabilité du vélo...![]()
Tu as refait des stickers pour le cadre ?
Boyd a écrit:Salut Cédric.
Le lien que tu as posté ne permet pas d'agrandir la photo, dommage !
Sinon il est surprenant de ne jamais s'être croiser en foret de Sénart ou de Yerres !!!
Boyd a écrit:Pour le lien, dans Imageshack, utilise le second ou le troisième lien : Thumbnail for forums (1) ou (2) dans sa totalité et c'est fait.
Le mont Griffon, nous y serons dimanche, je m'occupe de la section VTT du club de Montgeron.
Quant au LP c'est pas moi qui te dira que c'est de la M...., J’ai un FPS 1 et j'assume pleinement.
cédric a écrit:
Je suis en vacances ce soir pour 2 semaines sur Royan.
polo66 a écrit:Le voilà monté ce petit Primo. il me manque juste un JDD Ritchey et les Chill Pills Onza:
canada a écrit: Tes pédales, c'est des Onza, non? J'en ai deux paires neuves, mais j'ai du mal à déclipser, résultat, je me gauffre à l'arrêt...Pas de pb, pour les tiennes?
Sinon, beau montage. Mon Ti est en cours...
titalain a écrit:Ca le fait!![]()
Super idée de l'avoir remonté avec les canti. Ca allège sacrément la ligne par rapport aux V-brakes.![]()
Par contre, tu n'avais pas mis le tendeur sur "Ti", si ?
Il faut vraiment que l'on décoince cette histoire de stikers parce que, c'est malheureux à dire, ça manque plus que sur un cadre GT...![]()
Juste les gros "Emery" rouges du tube du bas et la signature de "JB" en haut.
Sinon, c'est quoi tes roues ?
Je vais attaquer mon "primo ti" encore une fois pour "Un retour vers le passé du futur".![]()
Je le laisse en multi et en rigide pour l'instant. Mais je mixe du XTR M900 8V pour la transmition avec un freinage Avid SL récent. Potence, tige de selle, boitier de pédalier et pédalier RaceFace et cintre ControlTech de 710 de large!![]()
Avec un peu de chance j'attaque ça la semaine prochaine...
polo66 a écrit:j'ai une paire plus sympa et plus légère mais le corps de roue libre est en alu, donc je ne peux pas les mettre.![]()
polo66 a écrit:Le voilà monté ce petit Primo. il me manque juste un JDD Ritchey et les Chill Pills Onza:
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités