6 kg ca doit pouvoir se faire!
Mais bon, mon cadre acier pese deja 1.9kg et il faut quelque chose de solide.
En single il faut du costaud.
Je verrai mal un single a base d un scale...

Si il le faut j y suis deja a 9kg...

pour la tige de selle thomson, perso, j'aime bien et quand on a le coup de main, ça me semble assez facile (beaucoup plus que la toute premiere fois où j'ai un peu galérer )
C est peut etre parce que je n aime pas Thomson...
C'est comme Mavic, dès que tu en as entre les mains, tu n'as qu'un envie : les détruire...
deux mains gauches
Quant à la potence, elle est rigide, légère et se fait oublier ; c'est tout ce que je lui demande...
Et ce qui est appréciable chez Thomson, ce sont les pièces détachées disponibles facilement, au cas où. Et les petits détails comme la graduation de l'angle de la selle sur la tige. Certaines marques feraient bien d'en prendre de la graine.
Au fait, pourquoi tu t'acharnes à monter du Thomson si tu n'aimes pas ?
A l'occasion, tu essaieras mon Tazer : potence Thomson Elite X4 50mm + cintre Truvativ Holzfeller, le tout en 31,8mm. Je n'ai jamais eu d'ensemble plus rigide que ça jusqu'à présent.SkYde a écrit:J aimerai essayer une Thomson en 50 en comparant avec la StoneEdge.Singlespeed maniac a écrit:Quant à la potence, elle est rigide, légère et se fait oublier ; c'est tout ce que je lui demande...
La SE est quand meme etonnante de rigidite!
[quote=Singlespeed Maniac"]Et ce qui est appréciable chez Thomson, ce sont les pièces détachées disponibles facilement, au cas où. Et les petits détails comme la graduation de l'angle de la selle sur la tige. Certaines marques feraient bien d'en prendre de la graine.
Pourquoi ne pas avoir pris un ensemble Salsa ? Ils ont une potence super light en Scandium qui vient de sortir et elle est encore super rare sur le sol européen.Pour changer.Singlespeed maniac a écrit:Au fait, pourquoi tu t'acharnes à monter du Thomson si tu n'aimes pas ?![]()
![]()
Je ne voulais pas mettre un ensemble Syncros que j avais deja.
Et je ne connaissais pas d autres marques qui fassent des ensembles tiges de selles/potence "haut de gamme"...
A l'occasion, tu essaieras mon Tazer : potence Thomson Elite X4 50mm + cintre Truvativ Holzfeller, le tout en 31,8mm. Je n'ai jamais eu d'ensemble plus rigide que ça jusqu'à présent.
T'es pas difficile, toi...
Tu veux du changement et tu prends ce que tout le monde veut. Je te propose un truc et tu refuses aussi sec. Pfff...
T'es sûr d'avoir la tête bien faite ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités