24pouces a écrit:420 de haut !
Trop haut !
Tu vas te retrouver avec une direction camionesque !
Il te faut une fourche titane certes, mais ta project 2 acier fera largement l'affaire, question géométrie !
La marmotte a écrit:C'est quel numero le VV ?? Pour m'eviter de chercher pendant 3 heures![]()
Sinon.. j'ai un doute sur l'année... pas la meme deco que sur le catalogue de 94.
Fred
Skide a écrit:C bizarre, mais j ai peur qu une titane avec conception en T denature le Kona.
On est tellement habitue a voir des HeiHei avec des Unicrown
mais en solidité, la T est mieux !(suite à ce que m'a raconté AMP au sujet de son pote) La P2 titane a très souvent plié !
24pouces a écrit:Monter une marzoc de 100 devant ! Sacrilège !
Skide a écrit:..j ai une 410mm de haut Unicrown en stock...![]()
C bizarre, mais j ai peur qu une titane avec conception en T denature le Kona.
On est tellement habitue a voir des HeiHei avec des Unicrown.
24pouces a écrit:La marmotte a écrit:C'est quel numero le VV ?? Pour m'eviter de chercher pendant 3 heures![]()
Sinon.. j'ai un doute sur l'année... pas la meme deco que sur le catalogue de 94.
Fred
N°45, mai 94 !![]()
![]()
24pouces a écrit:La marmotte a écrit:C'est quel numero le VV ?? Pour m'eviter de chercher pendant 3 heures![]()
Fred
N°45, mai 94 !![]()
Skide a écrit:C bizarre, mais j ai peur qu une titane avec conception en T denature le Kona.
On est tellement habitue a voir des HeiHei avec des Unicrown
Esthétiquement, l'unicrown est mieux, plus proche de la P2,
mais en solidité, la T est mieux !(suite à ce que m'a raconté AMP au sujet de son pote) La P2 titane a très souvent plié !
Si la P2 mesure 410, c'est peut-être la bonne alternative !
bzhoc a écrit:c'est pas parce que les 1ers VTT avait des géométries de vélos de route et qu'on passe plus facilement avec les vélos modernes plus haut qu'on est devenus plus mauvais... L'expérience a porté ses fruits, c'est tout.
Après c'est pas une raison pour monter des fourches trop hautes sur des cadres anciens.
bzhoc a écrit:L'expérience a porté ses fruits, c'est tout.
24pouces a écrit:bzhoc a écrit:c'est pas parce que les 1ers VTT avait des géométries de vélos de route et qu'on passe plus facilement avec les vélos modernes plus haut qu'on est devenus plus mauvais... L'expérience a porté ses fruits, c'est tout.
Après c'est pas une raison pour monter des fourches trop hautes sur des cadres anciens.
Je me permettais juste une remarque humoristique sans beaucoup de sérieux. La pratique a évolué, ainsi que les géométries. Mais c'est dommage de rechercher les mêmes performances entre l'ancien et le nouveau. Ce ne sera jamais comparable
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités