depeu a écrit:Une petite vidéo sympa trouvé via le site d'ou viennent les pubs:
petite vidéo sympa...
Fishbone a écrit:depeu a écrit:Une petite vidéo sympa trouvé via le site d'ou viennent les pubs:
petite vidéo sympa...
Bah,c'est tout simple finalement,il suffit de savoir pédaler...
primus a écrit:je doute quand même fort que cette pratique, aussi dangereuse soit-elle perçue, soit un exemple pour tout un tas de jeunes gens
Skide a écrit:j sais pas si c est du suicide.
Perso, j ai reussi a etre plus vigilant en velo qu en voiture.
On developpe des reflexes, on arrive a vachement anticiper.
J ai souvent rouler en ville, et j ai jamais eu d accrochage (peut etre de la chance). mais en velo nous avons une dexterite que nous avons pas en voiture ou en moto. On se faufile partout et rapidement.
Alors, c est sur, les gens pensent qu on prend des risques incenses.
Pourtant, ce n est pas mon cas.
De toutes ces annees de pratique de velo en ville, je n ai jamais eu de frayeur et j ai tjs ete maitre de ce que je faisais.
titalain a écrit:Cependant, j'ai des suées froides quand je les vois descendre a fond et passer des stops sans même sembler regarder à droite ou à gauche.
Là je me dis qu'a moins de connaitre exactement la circulation - Avec une équipe qui surveille pour le tournage - ça ressemble à de la roulette russe.
titalain a écrit:Gna Gna Gna...![]()
Peut pas être sèrieux deux secondes avec vous!![]()
Tant mieux, remarque...
Ca serait trop chiant sinon!
titalain a écrit:Pour être franc, ça me fout un peu les j'tons de les voir faire ce qu'ils font...![]()
Je parle plus de la façon dont ils roulent en ville - grillage de feu, de stop... - que des accrobaties.![]()
Ce que je me demande, c'est combien finissent à l'hôpital (voir pire) tous les ans. On nous montre le côté "sexy" de l'affaire mais qu'en est-il réellement de la durée de vie moyenne des ces pratiquants ?
Je trouve qu'il y a une démarche un peu suicidaire dans leur pratique et je n'arrive pas à trouver ça "fun".
titalain a écrit:Ce que je me demande, c'est combien finissent à l'hôpital (voir pire) tous les ans.
ladatura a écrit:titalain a écrit:Ce que je me demande, c'est combien finissent à l'hôpital (voir pire) tous les ans.
ici
primus a écrit:aucun français![]()
de là à dire que les français roulent mieux que les autres, il n'y a qu'une roue
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités