un colis comme ça???:

kris le rouge a écrit::mrgreen:
un colis comme ça???:
kris le rouge a écrit::oops: merci pour les compliments XXejen !
tu me génes là !mais merci ! j'essaye de faire de mon mieux et je suis vraiment content que ça te plaise !
encore merci !
Fernand Naudin a écrit:Prends bien du DOT 5.1, le DOT 5 tout court n'est pas compatible avec les DOT 3 et 4 (si ma mémoire tient le coup). Ca se trouve partout, sauf dans les épiceries bio![]()
Superbe le Sunn, comme d'ahb. Mais pourquoi ne pas avoir laissé les chtites fleurs roses ?
Fernand Naudin a écrit:Le kit Formula vaut 28€ avec tous les raccords. Pour la durit, il faut que je me renseigne. J'ai de la Hope noire. Je pense que c'est compatible, mais pas sûr à 100%. Si tu veux de la Formula d'origine, je me renseigne mardi.
kris le rouge a écrit:tiens !![]()
Fernand Naudin a écrit:Prends bien du DOT 5.1, le DOT 5 tout court n'est pas compatible avec les DOT 3 et 4 (si ma mémoire tient le coup). Ca se trouve partout, sauf dans les épiceries bio![]()
Superbe le Sunn, comme d'ahb. Mais pourquoi ne pas avoir laissé les chtites fleurs roses ?
kris le rouge a écrit:Thy-Bo San a écrit:kris le rouge a écrit:tiens !![]()
dis moi chris, tu les as eus où ces stickers? ils iraient bien sur le Zarma rose pastel de ma femme.
alors là ,je me rappelle plus !
xxejen a écrit:reprise du projet.
j'ai investi dans un plateau en 32 de chez TA, et je commence doucement et peniblement le remontage !![]()
y a plein de petit bricolage à faire pour arriver à la perfection.
je vais prendre mon temps et faire de nouvelles photos !
Fishbone a écrit:xxejen a écrit:à la réception :![]()
pour un gus qui faisait tout un plat de sa peinture,c'est un manque de respect grave que de le poser sur le bitume tel quel!
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités