kris le rouge a écrit:c'est quand tu roules dessus que c'est vraiment bluffant,plus de retour a l'alu possible aprés ça !!
pourtant je suis pas spécialiste !
c'est quand tu roules dessus que c'est vraiment bluffant,plus de retour a l'alu possible aprés ça !!
lovv.net dit sur VV a écrit:En fait les cadres s'implanteront dans les shops motivés et qui seront poussés par les acheteurs.
Je m'explique, préfigurant la formule de prévente, la démarche est simple.
Un acheteur prend contact avec nous en nous indiquant son vélociste, s'engage sur un cadre, nous paie une partie et nous livrons le vélociste qui encaisse le reste.
Sachant que le titane est cher, les marges vélocistes sont impossibles si on veut rester accessibles.
C'est là que l'on verra la volonté de prendre des risques, ou de donner un souffle nouveau au monde du bike, si un vélocistes, accepte de travailler pour la gloire il pourra exposer la version titane et faire partie des pionniers, ça va de soi qu'il sera prioritaire en fourniture d'aciers.
Les aciers seront dans un schéma beaucoup plus classique de distribution.
Sinon je tiens vraiment à dire qu'entre le choc du prix du titane et le choc de l'essai du vélo, le rapport qualité prix est vraiment au top!
lovv.net a écrit:BIG L a écrit:perso je serai bien tenté par un cadre chromo par contre![]()
Comme tout le monde!
Dans ce cas il faut penser aux préventes, ce qui permet à la boite de sortir le nez de l'eau et aussi de s'assurrer une livraison dès le premier arrivage.
C'est surtout que dans ce secteur, les vélos prennent cher quand tu les laches pour ne pas te faire encore plus mal. Il faut du costaud, qui supporte les chutes ou les bourrins sans broncher.
Retourner vers Dual slalom, 4X, Dirt, Trial (et BMX)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités