olivier78 a écrit:[mode vie ma vie ON]
Certains on essaye avec plaisir (semble-t-il) le fixie, d'autres ont envie d'essayer. Histoire de centraliser les experiences, de montrer vos montages, de demander conseil, etc ... : voici un post dedie !
[mode vie ma vie OFF]
L'interet est, notamment, de ne pas avoir a chercher dans le post "A fixie a day" qui centralise actuellement tout ce qui touche au fixie ou presque.

A vous

...
Excellente idée !!
Je pensais faire un post pour ça, parce que je viens de recevoir le mien et c'est super chaud !!! Mais c'est quand même bien fendard, ça redonne de l'intérêt à faire de la route (et ça permet aussi de ne pas rentrer trop crade).
En développement j'ai du 42*16, ben c'est un peu gros pour mes petites cuisses...

Je préfère mouliner tranquillou donc là je viens de récupérer un plateau de 38, ça devrait être mieux. Et pour retenir le bazar dans les descentes ça devrait être plus facile aussi, parce qu'avec le 42...

je vous explique pas comment je me suis fait brasser dans la première descente...

Heureusement que j'avais des freins !
Ce que je trouve plutôt difficile pour l'instant c'est d'arriver à gérer sa vitesse en descente : il faut mouliner tout en freinant un peu le mouvement. Pour l'instant j'ai du mal.
J'ai commandé quelques accessoires pour modifier un peu la position. J'essaierai de poster quelques tofs ce weekend.