bread a écrit:primus a écrit::roll: vous parlez de quoi ? du roc de l'an passé ?
Ouais l'an passé sur le marathon et la rando,aucune crevaison.
Et depuis que j'ai rencontré une sorcière...je n'ose plus monter sur le vélo
La marmotte a écrit:Ca depends de l'optimisation des bungalows.. de 10 euros à 20/25 euros.
Un bungalow loué sur 5 jours est moins cher.. et bien sur fonction du remplissage (les très grands y a une chambre double et 2 chambres avec 2 lits simple.. et y a moyen de loger 2 personnes en rab dans le salon en depannage)
j'aviserai en fonction du nombre de personne final.
Primus je te compte de quand à quand ?? et en double je suppose ?
Fred
primus a écrit:La marmotte a écrit:Ca depends de l'optimisation des bungalows.. de 10 euros à 20/25 euros.
Un bungalow loué sur 5 jours est moins cher.. et bien sur fonction du remplissage (les très grands y a une chambre double et 2 chambres avec 2 lits simple.. et y a moyen de loger 2 personnes en rab dans le salon en depannage)
j'aviserai en fonction du nombre de personne final.
Primus je te compte de quand à quand ?? et en double je suppose ?
Fred
jeudi soir, vendredi soir, samedi soir. pour dimanche c'est pas certain, il faut que je te dise ça. si je suis le seul à louer pour dimanche faut laisser tomber...![]()
et oui, en double !
bread a écrit:Skide a écrit:Qui pense faire quoi comme temps sur le marathon??
m en fout, j fais pas la course...
Oui mais bon,ça pourrait être sympa de se fixer des objectifs et de les dépaser
bread a écrit:primus a écrit:
dans tous les cas je vais rouler pour être prêt (encore faudrait-il que j'aie ma fourche)
Prout.
J'ai commencé aujourd'hui.
J'ai préparé,ya plus qu'a souder
La marmotte a écrit:Si y a des gens qui n'ont pas encore d'hebergement, on va encore reserver au domaine de la bergerie, sur la route qui va au bougnon.. c'est à 4/5 km de la base nature (sans passer par Frejus donc assez pratique)
Je compte reserver debut aout.
Donc si vous etes interessé, envoyé moi un MP avec la date d'arrivée et date de depart pour connaitre le nombre de nuit.
Date limite fin juillet, apres je reserve.
pour info, j'arriverai le mercredi 10 et depart le lundi 15. Donc y aura un bungalow reservé entre ces dates.
Fred
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités