bread a écrit:Ca y est,Sym fait la gonzesse,il commence a se chercher des excuses![]()
Tu va voir que Fernand va rouler plus vite que lui!!
Je roule peut-être pas vite, mais je ne crève pas

Et pan dans la gueule

olivier78 a écrit:Ca me tenterait bien mais j'ai peur d'en ch**r, en plus je suis pas fan des bains de foule
Pour ceux qui connaissent la jean-racine, ca donne quoi niveau effort par rapport au 55km ?
Capassafond a écrit:olivier78 a écrit:Ca me tenterait bien mais j'ai peur d'en ch**r, en plus je suis pas fan des bains de foule
Pour ceux qui connaissent la jean-racine, ca donne quoi niveau effort par rapport au 55km ?
Les bouchons l'an dernier j'en ai pas eu. Bon j'ai eu du bol j'étais en première vague. Bread était dans la 3°, c'était un peu plus chaud au départ mais ça s'éclaircit très vite.
Concernant l'effort, c'est vraiment très différent de la JR. Il y a de gros pourcentages roulants où tu forces parce que ça pourrait presque passer sur le vélo, du coup tu y laisses pas mal de jus. Surtout moi qui ne suis pas très musclé du haut du corps, je me suis ruiné le dos. J'avais largement plus mal au dos qu'aux jambes...
Mais c'est très faisable, c'est un peu long, c'est tout. Faut bien gérer et c'est du tout bon.
L'an dernier j'avais un 32*16, là je pense y aller avec un 32*17.
olivier78 a écrit:Faut que j'en parle a madame d'abord
Skide a écrit:Olivier78, si tu t inscrit, je m inscris et on le fait ensemble...
Capassafond a écrit:olivier78 a écrit:Faut que j'en parle a madame d'abord
Attends ! Inscris-toi d'abord : comme ça ensuite tu lui expliques que t'es vraiment obligé d'y aller, plus moyen de faire marche arrière !![]()
Ca va bien se passer !!![]()
![]()
Skide a écrit:Olivier78, si tu t inscrit, je m inscris et on le fait ensemble...
YES !! 2 de plus sur le marathon !![]()
"the.ccl a écrit:Inscrit pour l'enduro du Joudi
Capassafond a écrit:J'ai pas reçu la confirmation pour l'enduro...
primus a écrit:Skide a écrit:Olivier78, si tu t inscrit, je m inscris et on le fait ensemble...
je fais aussi
primus a écrit:en toute franchise ça me tenterait vraiment ce roc ruelles, vu comment j'aime les trucs à la con (on-one en slicks powa). mais marathon + ruelles le soir + rando noire le landemain... j'ai peur qu'il faille me ramasser à la cuiller dimanche
La marmotte a écrit:Sinon ça vous branche pas qu'on s'inscrive sur le roc ruelle... c'est marrant comme epreuve... moi j'ai déjà ma coequipiere, mais ça peut etre marrant qu'on se tire la bourre.
Par equipe de 2, rien de bien mechant, juste un escalier d'une douzaine de marche, des virages, quelques trottoirs..
C'est en relais pendant 30 mn, et c'est le vendredi soir à partir de 19h
Fred
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités