j'adore ce post de pilotage épuré avec poignée grip griz et cintre Bike Stab

pour voir les photos en plus grand
moogli a écrit:Sur la base d'un SUnn Maxe Tange ult. SL
j'adore ce post de pilotage épuré avec poignée grip griz et cintre Bike Stab![]()
moogli a écrit:sinon pour finir il y a la selle qui va aller sur un autre sunn avec du rouge et je récupérerai l'autre qui est plus légere est plus plate(ou casse cul comme on veut)
moogli a écrit:premier essai ce matin. sympa le dévellopement 36 x 16 sur la route. par contre potence trop longue je vais aller voir à un magasin sur ales je sais qu'il en avait des plus courtes.
en cote sa monte bien par contre la ou je sne suis pas habitué c'est sur le plat ou d'habitude je tombe les vitesse une apres l'autre et me retrouve sur la plaque à 40 km/h la scotché à 25Km/h sans non plus mouliner. on apreçie plus le paysage
3al2v5 a écrit:moogli a écrit:premier essai ce matin. sympa le dévellopement 36 x 16 sur la route. par contre potence trop longue je vais aller voir à un magasin sur ales je sais qu'il en avait des plus courtes.
en cote sa monte bien par contre la ou je sne suis pas habitué c'est sur le plat ou d'habitude je tombe les vitesse une apres l'autre et me retrouve sur la plaque à 40 km/h la scotché à 25Km/h sans non plus mouliner. on apreçie plus le paysage
titalain a écrit:Je suis en 46/17 sur le vélotaf.
Plus de problème sur le plat... Mais... Bon... Quand ça monte, tu le sens bien.
Un p'tit tour de lac ?
3al2v5 a écrit:moogli a écrit:premier essai ce matin. sympa le dévellopement 36 x 16 sur la route. par contre potence trop longue je vais aller voir à un magasin sur ales je sais qu'il en avait des plus courtes.
Elle est en combien ta potence
moogli a écrit:si tu veux en 36 x 17 ça passera? pas ce week mais sans doute le prochain ou un soir dans la semaine aussi si tu veux![]()
titalain a écrit:moogli a écrit:si tu veux en 36 x 17 ça passera? pas ce week mais sans doute le prochain ou un soir dans la semaine aussi si tu veux![]()
Je te conseillerai plutôt un 34/17 mais au fond, ça dépend surtout de ton état de forme; qui est sans doute bien supérieur au mien!![]()
Je suis en 34/18 et je passe pratiquement partout. Tu vas juste être un peu obligé de m'attendre.
Je roule déjà jeudi midi prochain, donc à éviter. Sinon, WE ou soirée en semaine, sans problème.
moogli a écrit:titalain a écrit:Deux heures grand maximum.
Mercredi soir 18H00, ça marche ?
non pas cete semain car je ne suis pas chez moi
lundi soir ça te vas?
titalain a écrit:moogli a écrit:titalain a écrit:Deux heures grand maximum.
Mercredi soir 18H00, ça marche ?
non pas cete semain car je ne suis pas chez moi
lundi soir ça te vas?
Lundi, c'est le jour de repos de Jo, donc bloqué. Mais je pensais à Mercredi de la semaine prochaine...
BrunoD a écrit:Il est bien ton SS je roule en 32/16 aussi![]()
c'est un bon rapport 1/2 pour passer presque partout
Pouletor a écrit:Qu'est-ce que je l'aimais ce bike... et le confort du Tange Ultimate SL... Un délice. Je l'avais prix avec l'option JudyXC à l'époque : couleur champagne qui allait à ravir avec sa robe satinée.
Pourquoi tu n'as pas conservé la tige de selle et la potence noires comme à l'origine ? Tu l'as récupéré en cadre nu ?
En tout cas, t'as bien fait de mettre des manivelles XTR, le sugino d'origine c'était un vrai chewing gum !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités