depeu a écrit:Tieng ! un membre du club de "Ceux qui on un vélo avec un cadre à 3 Kilos mais c'est pas grave..." !!!
fantomike a écrit:mister zop'popol a écrit:salut (et bienvenu)
j'ai déjà envoyé le mail pour la commande...
je vais lui demandé si c'est déjà parti et si il est encore temps d'y en ajouter deux.
Je te tiens au courant
Merci, c'est super sympa.
mister zop'popol a écrit:mauvaise nouvelle
j'ai eu sa réponse aujourd'hui, le colis est parti vendredi. trop tard pour en ajouter donc
alagag44 a écrit:je suis à la recherche de patte de dérailleur spécial single ( donc pour cadre dépourvu de cette patte)pour un montage 1X9: j'en ai déjà vu sur MTBR mais impossible de retrouver le lien .
je sais aussi que BBB en fait mais je n'arrive pas à trouver une boutique de VPC qui en ai alors si vous avez des pistes ....MERCI
titalain a écrit:@"cyrus" : Très sympa comme montage - et belles photos!
Tu pourrais me faire un p'tit CR de tes pneus... J'ai les même mais je n'arrive pas à les régler correctement.
Tu les gonfles à combien - pour quel poids du pilote - par exemple ?
cyrus a écrit:pour le compte rendu, les spe enduro apportent beaucoup d'accroche et de confort mais sont un peu lourds à trainer.
Gaby Seboun a écrit:titalain a écrit:
J'ai des "Resolution" en 2.10 qui ressemblent bigrement à l'adrénaline de l'arrière, sur la photo - avec la bande de roulement au milieu.
Si je ne m'amuse, Adrenaline est l'ancien nom des Resolution
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités