Gros bouchons inside pour des marches de trente centimètres par exemple...
Skide a écrit:pfff j hesites a faire le Marathon!
Ca fait long quand meme!
Surtout en single!
Qu en pensez vous?
Ca me fait un peu peur en fait...
Ca fait long quand meme!
Surtout en single!
Qu en pensez vous?
Ca fait long quand meme!
Surtout en single!
Qu en pensez vous?
Skide a écrit:En effet, je pourrais le faire a mon rythme, tout seul, comme un con. mais ca m interesse pas.
Skide a écrit:Il fait combien le marathon?
90?
J ai jamais fait plus de 70 bornes en vtt, c etait en multi, et j avais 18/20 ans.
Alors, je me dis que je vais mourrir.
Il fait 87, auxquels tu enlèves facilement 10-15 bornes de plat pour l'aller et la retour. Donc tu comptes 70 bornes. Là-dessus t'enlève toutes les descentes, il ne te reste plus que 35 bornes d'effort. Tu enlèves encore 3km de marche à pied dans les côtes top raides : tu n'as que 32km où tu vas pédaler... En fin de compte c'est très peu.
Contrairement a ce qui etait annoncé l'an dernier,le marathon reste a 87 kilomètres pour environ 2200m de D+
Capassafond a écrit:Il fait 87, auxquels tu enlèves facilement 10-15 bornes de plat pour l'aller et la retour. Donc tu comptes 70 bornes. Là-dessus t'enlève toutes les descentes, il ne te reste plus que 35 bornes d'effort. Tu enlèves encore 3km de marche à pied dans les côtes top raides : tu n'as que 32km où tu vas pédaler...![]()
En fin de compte c'est très peu.
Tiens je vais téléphoner à l'orga pour qu'ils rallongent un peu le parcours, on se fait avoir, 32 bornes c'est pas un marathon...
Singlespeed maniac a écrit:Pour ceux qui ne pourront pas se rendre en Italie, un rassemblement se profile à Huelgoat (29) les 15 et 16 septembre à l'ocassion des Roc'h des Monts d'Arrée.
Je n'y serai pas, mais je compte sur ceux iront pour intégrer les nouveaux au mouvement avec un repas ou un barbecue, comme on le fait chaque année au Roc d'Azur.
A voir aussi sur VV, il y a déjà quelques intéressés.mister zop'popol a écrit:yep !
faut qu'on se calle ça.
Evidemment, tu y es même fortement encouragé.bon sinon, je vais devoir me défiler pour l'Allemagne finalement... du coup j'ai le droit de choisir un autre évènement ?![]()
Genjack n'a pas prévu de venir et je compte faire la course de nuit en solo.Baptiste a écrit:Pour l'allemagne, "Manouch' will be Back"
Singlespeed maniac a écrit:Genjack n'a pas prévu de venir et je compte faire la course de nuit en solo.Baptiste a écrit:Pour l'allemagne, "Manouch' will be Back"
Mais mosquitos cherche un coéquipier pour faire la course de nuit en duo.
Singlespeed maniac a écrit:Pour ceux qui ne pourront pas se rendre en Italie, un rassemblement se profile à Huelgoat (29) les 15 et 16 septembre à l'ocassion des Roc'h des Monts d'Arrée.
Je n'y serai pas, mais je compte sur ceux iront pour intégrer les nouveaux au mouvement avec un repas ou un barbecue, comme on le fait chaque année au Roc d'Azur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité